Posté(e) le 31 juillet 200717 a Salut a tous ! Voila, j´ai un gors probleme, c´est que je n´arrive plus a surfer sur internet, que ce soit avec opera, firefox ou IE, alors que je peux aller sur msn, skype ou thunderbird sans probleme. L´erreur est " La connexion a échoué : Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l´adresse XXXXXXXXX" J´ai tout essayé : configurer norton, le desactiver, pareil pour le par-feu windows.J´ai aussi changer ma configuration TCP/IP (passer de manuel a auto, DHCP et tout le tralala, mais rien n´y fait . J´ai aussi fait un ping sur google, et ca a tres bien marché ! Ce qui est etrange,c´est que ce bug est survenu quelques secondes apres que la mise a jour de firefox se soit installée ... Et la je suis vraiment perdu . Merci infiniment d´avance pour vos reponses !! !!! PS : je poste ce message via le PC d´un ami.
Posté(e) le 31 juillet 200717 a Salut, Tu peux poster un rapport ipconfig? Préciser ton modem et le type de connexion (wifi, ethernet...) ?
Posté(e) le 31 juillet 200717 a Auteur Bon alors ma configuration en gros c'est ca : J'ai l'adsl avec alice (j'ai l'ancien modem, le triway) .La connexion adsl passe ensuite par un point d'acces WI-FI D-Link via ethernet .Je recois ensuite le wi-fi avec une clé wi-fi USB .Je precise que le reseau est crypté par le WAP, mais seulement en 64bits .Pour ce qui est de ipconfig : Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2: type d'adresse. . . . . . . . . . : configurée manuellement Suffixe DNS propre à la connexion : Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.3 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1 Serveur DNS. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1 Merci pour ton aide .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.