Chi-Hak Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut a tous ! Voila, j´ai un gors probleme, c´est que je n´arrive plus a surfer sur internet, que ce soit avec opera, firefox ou IE, alors que je peux aller sur msn, skype ou thunderbird sans probleme. L´erreur est " La connexion a échoué : Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l´adresse XXXXXXXXX" J´ai tout essayé : configurer norton, le desactiver, pareil pour le par-feu windows.J´ai aussi changer ma configuration TCP/IP (passer de manuel a auto, DHCP et tout le tralala, mais rien n´y fait . J´ai aussi fait un ping sur google, et ca a tres bien marché ! Ce qui est etrange,c´est que ce bug est survenu quelques secondes apres que la mise a jour de firefox se soit installée ... Et la je suis vraiment perdu . Merci infiniment d´avance pour vos reponses !! !!! PS : je poste ce message via le PC d´un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut, Tu peux poster un rapport ipconfig? Préciser ton modem et le type de connexion (wifi, ethernet...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chi-Hak Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon alors ma configuration en gros c'est ca : J'ai l'adsl avec alice (j'ai l'ancien modem, le triway) .La connexion adsl passe ensuite par un point d'acces WI-FI D-Link via ethernet .Je recois ensuite le wi-fi avec une clé wi-fi USB .Je precise que le reseau est crypté par le WAP, mais seulement en 64bits .Pour ce qui est de ipconfig : Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2: type d'adresse. . . . . . . . . . : configurée manuellement Suffixe DNS propre à la connexion : Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.3 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1 Serveur DNS. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1 Merci pour ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.