GégéPilote Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 salutça va être dur de trouver du monde pour cette lan en pleines vacances, ce qui est pas plus mal, ça prendra moins de temps à tout installer C'est clair..... vu la derniere lan Question, même s'il y a peu de chances que je puisse venir... Quels jeux seraient proposés ? Bah des jeux comme, Flatout2, COD4, Farcry, GRID, ....... et bien d'autres encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Mmmmh... Et qui fournit les jeux ? Parce qu'à part HL et ses mods, TMN/TMU, BFME et UT3, j'ai rien Bon... Tant pis, vu qu'il y a 0,0001% de chances que je vienne, mais bon voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu sais, moi non plus je ne les ai pas ces jeux. Mais y'a toujours moyen de moyenner.... de les avoir juste avant ou pendant. Enfin voilà quoi, je dis pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouais, on s'est compris quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon alors, c'est décidé? tu viens? Au pire tu monte en train et on viens te chercher à la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 moi y a pas de problème pour te récup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour ma part, je me pose la question à savoir si je viens avec mon gros pc en voiture.... ou alors en train avec mon portable... . En fait, tout va dépendre des jeux auxquels on va jouer.... car mon portable n'est pas un foudre de guerre... . Je pense à ca, car vu le prix du carburant.... . En plus, le week d'apres, je vais en vacance dans le sud..... donc bonjour les kms (mais bon, j'aime bien conduire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ou alors gros pc dans train ça passe pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon alors, c'est décidé? tu viens? Au pire tu monte en train et on viens te chercher à la gare J'aimerais bien... Mais déjà, début août, vais p'tet bosser... Et je le saurais que fin juillet De plus, c'est pas l'envie qui me manque, mais l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah bah c'est sur, le transport c'est pas gratuit. Mais à la limite si t'arrive à te débrouiller pour monter jusque sur Paris, on doit pouvoir se démerder pour t'emmener jusque dans le Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 tu prend ta voiture jacki? faudrait qu'on se fasse une sorte de convois tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouai je prend ma voiture. Et oui, on peut se retrouver quelque part en chemin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est toujours aussi loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 et tu ne peut pas faire du covoiturage avec des potes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 et tu ne peut pas faire du covoiturage avec des potes? je vais vérifier mais je suis presque sur que le nombre de personne dans une voiture ne raccourcit pas la distance le problème de mes potes c'est qu'ils ont presque tous pas de voiture mais il y peut-être une lan qui vas se faire pas trop loin http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2159903 l'occasion de voir peut-être quelques Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 -_- nan ça ne raccourcis pas la distance, mais ça partage les frais de déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 suis trop explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est toujours aussi loin +1, moi qui voulait en faire une à Bécon (49) là ca aurait pas été trop, 25km d'Angers enfin la vie est dure, toussa toussa, les femmes, le pognon, toussa toussa, je suis plus un geek et meudame Aoren est pas fan des ordis donc bon, ca sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 mais nan Aoren, viens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 +1, moi qui voulait en faire une à Bécon (49) là ca aurait pas été trop, 25km d'Angers c'est sur c'est pas loin...mais y à l'électricité à bécon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 il y'en as qui confirment à 100% qu'ils seront là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 mais cox ou kil est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 *ne rien dire* *ne rien dire* *ne rien dire* *ne rien dire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 oh la ramène pas hein...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.