nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Cox devrait changer le titre du sujet et puis il devrait réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 dans le sens suggestion ou dans le sens il va le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 suggestion suis pas aussi proche de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ah, ça c'est vos affaires Bon allez, on recense ceux qui seraient ok pour le 02/03: GégéPilote nemesis93_75 CoxleDingo Aoren (si un breton veut bien partager les frais de déplacement) Jackinow Emy (la chérie de Jackinow) Big Dragon tu te rajoute à la liste ou pas? Besoins qu'on t'aide pour le transport de ta machine? si oui, on te récupèrerais où si quelqu'un peut te prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Big Dragon tu te rajoute à la liste ou pas? Besoins qu'on t'aide pour le transport de ta machine? si oui, on te récupèrerais où si quelqu'un peut te prendre? oui je viendrais surement surtout que j'ai appris que il y avait des trains directs Metz Lille mais faudra me récupérer à Lille bien entendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bah pour ça à mon avis il n'y auras pas de problèmes liste mise à jour: GégéPilote nemesis93_75 CoxleDingo Aoren (si un breton veut bien partager les frais de déplacement) Big Dragon Jackinow Emy (la chérie de Jackinow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Big Dragon tu te rajoute à la liste ou pas? Besoins qu'on t'aide pour le transport de ta machine? si oui, on te récupèrerais où si quelqu'un peut te prendre? oui je viendrais surement surtout que j'ai appris que il y avait des trains directs Metz Lille mais faudra me récupérer à Lille bien entendue Bah... comme d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ca serait bien si tu pouvais confirmer que la salle est libre pour cette date là cox. Je pourrais mettre à jour ma signature et faire de la pub partout sur le forum Quelqu'un s'occuperait de contacter tout ceux qui avaient participé à la précédente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Mais ou k il est? il a une vie IRL lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 tu insinue que moi non? c'est pas de ma faute si je n'ai pas de travail au boulot en ce moment. C'est pas faute d'en demander à mon chef. Faut donc bien que je m'occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bah appelle le gars qui donne la salle dans le ch'nord, à moins que tu en trouve une en région parisienne (ce qui nous avantagerais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 à moins que tu en trouve une en région parisienne (ce qui nous avantagerais ) non ça m'arrangerait pas car pas de friterie à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 non, mais pleins de kebabs partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 et puis les chinois, japonais, indiens... ect tkt ici on mange beaucoup (trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 y'a de tout ici oui, sauf des salles avec des prix acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bah cox à déserté le topic ? ze veux zune lan moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bah cox à déserté le topic ? ze veux zune lan moi J'ai cru que tu disais "je veux un zune " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 La dernière visite de cox sur le fofo date du 12 Juin. Quelqu'un à des infos? Faut lancer un avis de recherche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 La dernière visite de cox sur le fofo date du 12 Juin. Quelqu'un à des infos? Faut lancer un avis de recherche!!! Moi je sais pourquoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 La dernière visite de cox sur le fofo date du 12 Juin. Quelqu'un à des infos? Faut lancer un avis de recherche!!! Moi je sais pourquoi .... quoi ça y est il a déménagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 La dernière visite de cox sur le fofo date du 12 Juin. Quelqu'un à des infos? Faut lancer un avis de recherche!!! Moi je sais pourquoi .... quoi ça y est il a déménagé Du coup, je pense qu'il attends sa nouvelle ligne adsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 il as pas le net au boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 il as pas le net au boulot? non tout le monde n'a pas cette chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Okay. Quelqu'un à son numéro de téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 il as pas le net au boulot? non tout le monde n'a pas cette chance Bah moi j'arrive à avoir le net en modifiant l'adresse du serveur sous IE , et en fait la connection passe par le serveur US de ma boite . Mais bon... ca rame un peu... disons que c'est comme si j'avais du 1mega . Sinon pour cox.... j'ai ce qu'il faut pour le contacter.... j'ose pas le déranger par telephone... alors je vais lui envoyer un sms... et apres.... je vous dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.