Ice. Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Yop all Bon sa fait un an que je ne suis plus trop tout ce qui touche au matos donc je voudrait qu'on m'aide un peu =) alors je veu un pc plutôt polyvalent je fait un peu de tout avec ^^ un bon potentiel d'oc, ram et alim ocz ( me demander pas pourquoi c'est sur un coup de tête xD ) je reste sur amd, boitier sobre bien pour le refroidissement ( AC ) je pensse me tourner plutôt vers antec =) pour la cm je voyait bien chez dfi mais come je l'ai dit j'ai lachez sa il y a un an donc je sais pas trop ^^ le budget ^^ pas jen est pas trop j'aimerais que sa ne dépasse pas les 1000¤ Sinon sa vaut quoi le dual core ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 T'es sur que tu veux rester sur un proco AMD ? T'aimes te faire mal c'est ça ? Dual-core c'est un peu ce qu'il y a de mieux dans le milieu et haut de gamme d'Intel : Core 2 Duo powa. Quel écran as tu? (résolution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice. Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bah j'étai pro amd avant xD je ne sais pas ou est la tendance maintenant ^^ et l'écran je vias en racheter un je vias voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bah Intel domine tous le milieu et haut de gamme. L'écran est compris dans les 1000¤ ? 19 ou 20" ? wide ou normal ? (Je mâche le travail de corven et des autres ^^) Edit: Bienvenue sur PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice. Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 non compris dans le budget et jaime pas les écran immensse xD 17" et puis wide jsai pas c'est quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Si c'est pas dans les 1000¤ on s'en fout alors Proco: E6750 (190) CM: P35 DS3 R (130) DD: Seagate Barracuda 7200.10 (70) CG: Heu...tu fais bcp de jeu ? quel genre ? Alim: Corsair CMPSU-520HX (110) Boitier: Selon tes gouts RAM: Je m'y connais pas (~100) Graveur DVD: Nec Ad-7170S (35) Il faut clavier souris enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice. Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bha jeu sa dépend sa marriv mais temps que sa juste une qui tien bien genre sur ce pc la j'ai la x800xl sa commence a faire limite, sinon l'alim je vias la choisir en faite ainsi que la ram et la cm c'est quoi la marque ? niveau oc sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Il faut jamais etres pro tata ou pro tutu faut juste prendre le meilleur du moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice. Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ouai mais j'ai de quoi fait des grillade ac le pc de mon père ( intel ) donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Quel est l'utilisation de ton pc ? Sinon pour le boitier tu peux déja t'orienter vers un Antec Sonata III. Amd est un peu à la traine ^^ En ce moment Intel est sur le devant du marché avec les C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice. Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 en oc sa donne quoi les C2D ? utilisation du pc un peu tout donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Un E6750 peut monter jusqu'à 3.5 Ghz ! C'est un bon processeur en OC. En général ils montent bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice. Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 hum vais chercher un peu c'est quoi ce proco je verrai apres il me faut de la ram qui tienne et un bon refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 En refroidissement je te conseil un: Noctua NH-U12F En ce qui concerne de la: G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 Devrait faire l'affaire Florent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Voila ce qu'il te faut : TopAchat : Produit Prix Antec P150 139,45 ¤ Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 16Mo 68,90 ¤ Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC5300 CAS3 89,90 ¤ Noctua NH-U12F 51,95 ¤ Leadtek WinFast PX8800 GTS TDH - 320 Mo 281,90 ¤ NEC AD-7170S - Noir 31,90 ¤ Gigabyte GA-P35-DS3R 121,59 ¤ Intel Core 2 Duo E6750 182,89 ¤ Total = 968,48 ¤ Les frais de port sont offert à partir de 400¤ d'achat sur TopAchat ce qui te fait un total de 968,48¤ Tu as aussi 24h après ta commande pour leur donner les meilleurs prix qu'il y a, tu gagne un bon d'achat de 32,54¤ sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice. Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 le dd pas la peine j'aurais rien a mettre dessus xD 80 go c'est suffisant ^^ je vias me renseigner sur la cm et la cg et je vais voir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tu verra au fil du temps un gros DD est necessaire et ça te ferra pas economiser grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Par contre, tant qu'à prendre un DD, prends à la limite un 120 ou 160 sur lequel tu mets ton système, puis, quand le besoin s'en fera ressentir, tu investis dans un 320 pour tes données (principe de séparation système / données) LSP, le manchot qui se répète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice. Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 j"ai ce qui faut pour stocker côté raptor ya quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Y'a que c'est cher et que ça rentre pas dans ton budget ... à 150¤ le Raptor 74go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice. Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 bah je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice. Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Alors voilà ce que j'ai pour le moment en regardant un peu partour j'ai réeussi a faire sa : cm proc cg ram alim boitier dd graveur dvd ventirad Bon vue que je pouvais étendre le budget et que je voulait me faire plaiz bah j'ai fait sa ^^ je vias cb sa donne au total xD donc sa me fiat un total de 1300.20 vous pen,ssez quoi de la config ? jai pensser a l'xp 90 c ici il ma l'air pas mal mais par rapport o noctua sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Forcément si tu augmentes le budget de 300¤ on a tout à fait autre chose. Le Noctua tu trouveras pas meilleur pour ce prix. Ta config est OK. Sauf l'alim où tu devrais prendre une Corsair 520HX : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inl118.html Et 520W ça suffit amplement Pour le boitier et avec l'économie de 60¤ de l'alimentation, prends toi le Antec P182, successeur du P180. Et puis c'est tout bon, tu as une excellente config. La carte graphique, 320mo donc 17" ou 19" en écran LCD pour avoir un peu de temps devant soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice. Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 je vais voir pour l'alim ok le boitier je reste sur sa ^^ merci poure vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.