kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Avez Schtroumpf le fonctionnement de ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est un Schtroumph pour Snoel ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Snoel viens Schtroumpfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 il manque pas un H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Il a du être schtroumpfé en même temps que le C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 il schtroumphe peut etre avec la schtroumfette, vu l'heure, ca me schtroumpferait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ispice de gros Schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je ne schtroumpferai pas de schtroumpferies, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Quel Schtroumph principe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Quel Schtroumph principe ! :rien: (juste parcequ'il y a un schtroumpf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 t'inquite j'ai tout de suis Schtroumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ca schtroumpf pas bcp par ici. il faudrait schtroumpfer un peu ca.. avec des photos de schoumpfettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je viens de schtroumpfer des hot dogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 vous le schtroumpher bien mon talc vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je vais schtroumpher TQ:IT, et apres je schtroumpferai les simpsons et je schtoumpf me schtroumpfer une pizza @ ce soir les schtroumpfeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 cest quoi TQ:IT , c'est une schtroumph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 titan quest : immortal throne les simpsons ca schtroumpf grave ca schtroumpf des mamans ours ce schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je vais tous vous schtroumpfer, je sais j'amais l'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 tu stroumpferasrien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi, je vais Schtroumpfer vos gonzesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Va te faire schtroumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 eh oh faut rester schtroumpfe avec les gens même si il schtroumpfe ta schtroumpfette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 ou schtroumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 smurf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 On schtroumph en francais STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.