LukeSkyPator Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ca m'a toujours fait marrer les offres étudiants sans portable à 500¤ tout compris... Sinon, j'en pense rien... Je sais pas de quoi tu as besoin Si c'était pour moi, j'aurais besoin de portabilité, ya aucune offre qui m'intéresse vu que les écrans sont trop gros LSP, le manchot qui jBPMise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwaremania Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ca m'a toujours fait marrer les offres étudiants sans portable à 500¤ tout compris...Sinon, j'en pense rien... Je sais pas de quoi tu as besoin Si c'était pour moi, j'aurais besoin de portabilité, ya aucune offre qui m'intéresse vu que les écrans sont trop gros LSP, le manchot qui jBPMise lol les ultra portables manquent c'est vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwaremania Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Connaissez vous la difference entre le modéle 2600HD et X2600 HD svp Meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je serais tenté de dire que c'est les mêmes LSP, le manchot qui réflêchit à se faire une tour serveur à lames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.