Aller au contenu

[CG] Une nouvelle grosse carte ou un sli


kenshiro

Messages recommandés

Il n'y a pas un problème d'incompatiblité entre tes composants déjà ?

Tu ne peux pas mettre ton E6300 ni ta ram '2x1024Twink PC 6400 C4 (Corsaire XMS2)' sur ta carte-mère 'ASUS AN32 sli delux' qui est faite pour les processeurs AMD s939 et donc n'acceptant que la mémoire type DDR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DRAK a parfaitement raison un E6750 ou E6850 est plus puissant que un Q6600.

Et pour le même prix et même en multi tache le E6750 ou E6850 grille le Q6600 j'ai même vue un test comparant le Q6850 a un E6850 et bien le E6850 battait le Q6850 de peut être pas énorme mais bon c'est déja sa et sachant que un Q6600 n'est pas un quad-core natif mais deux E6600 coller donc le Q6600 chauffe beaucoup plus donc pour l'overclocker c'est juste et il a un TDP de 130Watt je crois donc deux fois le TDP du E6600 pour des performance similaire donc un conseil si tu veut vraiment un Quad-core natif garde ton E6300 et overclocke le et attend les vraies Quad-core natif.

Ou sinon achète un E6750 ou un E6850 personnellement moi je vais peut être m'acheter un E6850, voila après c'est a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, c'est pas très utile de jouer au "kikitoutdur" avec deux cartes en SLi. Pour une résolution de 1600*1200 vaut mieux que tu garde ta GTS et que tu l'o/c, comme beaucoup t'ont dit ici. Une 8800 Ultra ne sert strictement à rien, c'est une GTX o/c. Avec ta GTS tu peux déjà avoir des super performances avec un petit peu d'o/c.

Ensuite si tu compte prendre un Q6600, c'est un super bon proco mais la encore, vaut mieux prévoir un bon refroidissement et l'o/c @ 3,00 Ghz pour être pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo passe a coté et je regarde quand je fais du trash mob, quand je suis sur un fps non , c'est pas les deux a la fois, mais je précisait ça dans la pire condition d'utilisation.

Bon je vais essayer un petit oc alors

Sinon si je change le processeur, est ce que je doit prévoir une reinstalle complete du systeme, ou ça changera pas si je ne fais que changer le procésseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...