Posté(e) le 31 juillet 200717 a Salut à tous, Les vacances approchant, je lorgne vers un avertisseur de radar : Inforad V3 Est ce que l'un d'entre vous l'a utilisé et pourrait me donner son avis ? D'avance, merci.
Posté(e) le 31 juillet 200717 a Bonjour Oui j'ai déja utilisé ce modéle. Il est trés pratique. Installation trés simple dans la voiture (Par contre, il faire attention si tu as un pare-brise athermique, ca passe pas. Obligation dans ce cas d'avoir l'antenne extérieure). Pour la partie informatique, c'est également trés simple (Installation, mise à jour, réglages) (Ne fonctionne que sous Windows). Bref, je l'ai trouvé trés pratique. On en à un pour la famille et on se la passe quand on en a besoin. Un conseil regarde pour avoir un pack lors des offres promotionnelles. Tu as la housse + l'antenne + la cable + l'adaptateur + l'Inforad pour moins de 110¤ livré chez toi.
Posté(e) le 31 juillet 200717 a Auteur Merci pour tes conseils Hal2002 Je pense que je vais le prendre. Bonne vacances à tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.