unleashed Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 salut a tous, voila mon souci j'ai trouver vraiment aucun sujet sur le net qui puissent m'aider... j'ai une 8800 GTS 640 mo asus et rivatuner derniere version, j'overclock ma 8800 634/999 jusque la tout va bien ca fonctionne nikel tout tests ok, mais voila... au bout d'un certain temps mon o/c reviens d'origine comme par magie sans rien faire de special c'est tres aléatoire, j'ai plusieurs sessions windows et j'ai un doute que ca viennent de la j'ai l'impression que mon o/c reviens par defaut plus souvent quand je switch entre les sessions il ya t-il un bug connu qui m'aurais echapper sur les multi-sessions et riva et ya t-il un moyen que mon o/c reste? j'ai windows xp. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Et avec Ntune 5 dans sa toute dernière version le bug subsiste aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
unleashed Posted August 2, 2007 Author Share Posted August 2, 2007 merci pour cette reponse, j'ai pas reussi avec ntune mais avec ati tools ca marche nikel, encore merci de m'avoir dis de changer de logiciel je me prenais la tete avec riva pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.