unleashed Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 salut a tous, voila mon souci j'ai trouver vraiment aucun sujet sur le net qui puissent m'aider... j'ai une 8800 GTS 640 mo asus et rivatuner derniere version, j'overclock ma 8800 634/999 jusque la tout va bien ca fonctionne nikel tout tests ok, mais voila... au bout d'un certain temps mon o/c reviens d'origine comme par magie sans rien faire de special c'est tres aléatoire, j'ai plusieurs sessions windows et j'ai un doute que ca viennent de la j'ai l'impression que mon o/c reviens par defaut plus souvent quand je switch entre les sessions il ya t-il un bug connu qui m'aurais echapper sur les multi-sessions et riva et ya t-il un moyen que mon o/c reste? j'ai windows xp. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Et avec Ntune 5 dans sa toute dernière version le bug subsiste aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unleashed Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 merci pour cette reponse, j'ai pas reussi avec ntune mais avec ati tools ca marche nikel, encore merci de m'avoir dis de changer de logiciel je me prenais la tete avec riva pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.