Punisher28 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai donc la PStwo ( la ps2 slim) et je voudrais la mettre online pour jouer à MGS3 subsistence. Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire. Donc si vous savez, merci de m'indiquer la marche à suivre ou de me rediriger vers un sujet qui a déjà traité la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Y a un CD à demandé sur sony je sais pu quoi. Je l'ai jamais reçue malgré de multiple demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Le cd de connexion, sony ne me l'a jamais envoyé, ça fait plus d'un an que je l'ai demandé maintenant. Certains jeux incluent un petit programme de connexion pour jouer online, comme les burnout. Suffit alors de lancer le jeu et de configurer le mode online, en renseignant la console sur le type de connexion utilisée, type de router, adressage auto ou pas.. etc.. Ensuite, ces données de connexion seront sauvegardées sur carte mémoire et tous les jeux pourront les utiliser pour utiliser les fontions online. Perso, c'est comme ça que j'ai fait pour télécharger les camouflages de mgs3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 1et et demie que je l'ai demandé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 moi j'en est 3 :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je suis allé sur PSregistration et j'ai fait ce qu'il demander mais j'ai pas l'impression qui vont m'envoyer un CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'ai le CD mais mon ordi ne reconner pas la PS2, il me dit connexion limité ou inexistante. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Tu souhaites brancher ta ps2 en connection partagée via ton pc? pourquoi ne pas la brancher directement sur ton modem(/router)? Pas assez de connectique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Il est trop loin le routeur. Donc j'utilise mon PC mais ça marche pas J'ai 2 port eternet: 1 nvidia nforce= il me dit que dalle 1 Marvell Yukon= connexion limité ou inexistante Ca marche avec aucun des 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Parce que tu dois configurer les ports... la PS2 ne possède pas d'adressage automatique d'ip... tu dois choisir une IP/mask pour le PC et une autre IP/Mask pour la PS2... par ex : PC : 10.134.10.161 --- 255.255.252.0 PS2 : 10.134.10.162 --- 255.255.252.0 oui je mais volontairement une addresse en 10.134.x.x pour pas faire conflit avec le réseau du routeur qui sera a coup sur en 192.168.x.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 J'arrive pas à configurer la console avec le network access disc. Comment on fait? J'ai toujours connexion limité ou inexistante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.