Aller au contenu

Divers Problèmes de PC


Dante2089

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui arrive à mon PC , veillesse peut etre mais il déconne dur en ce moment j'ai divers problème plutot bizarres et je ne sais pas d'ou celà peut venir

Je m'explique

1) L'écran fai des ondulations bizarres, assez difficiles à décrire, c'est un peu comparable à l'alasing ( je ne sais pas si c'est bien orthographié :D ) dans le jeux vidéos, vous savez les désagréables petits barres qui envahissent votre téléviseurs :D notamment très présent dans les jeux de bastons 2d

2) Je navigue avec Firebird 0.7 et je charge plusieurs pages internet en même temps ce qui d'habitude ne pose aucun problème mais ces temps ci au chargement d'une page, tout se bloque souris aussi impossible de déplacer le curseur et l'écran reste figé j'ai beau faire ctrl + alt + suppr , rien à faire je suis obliger de redémarrer mon pc :\...

3) Lors du copiage d'un cd directement sur mon disque dur , ( copier coller ) de 750 mo sur mon disque dur, c'est hyper lent à se faire, pourtant je défragmente souvent mon disque et avant le copier coller se faisait rapidement et sans aucun problème mais là en plus d'etre hyper lent, tout ne se transfère pas sur mon disque dur et mon pc redémarre mais cette fois ci pas comme d'habitude , a la place des écritures normales sur le fond noir il est écrit , disk primary failure :\

Je ne vois pas d'explications réelles à ces problèmes....

A part que mon ordi se fait vieux

Mais peut etre aussi ça vient juste d'une piece de mon pc ou à une mauvaise manipulation :)

Pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner plus de renseignements sur ta config STP.

Le proco, la ram, le HDD, ...

Pour l'écran ça ressemble à des signes ded vieillesse donc il serait peut être bon de le changer :D .

Pour le reste ben un format devrait arranger tout ça.

(Je c, encore un fformat, mais il n'y a que ça qui marche pour tout refaire marcher comme avant si c un problème software).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...