kamuisuki Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 :invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion: Ou est charlie? (sisi il est bien dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 l'est tout cassé ton post plus facile avec la quote Un peu moche comme charlie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 hahaha, trop facile effectivement et puis bizarrement c'est le seul smiley qu'a pas buggé dans tes copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Et qui a un fond blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 lol, je vois aucune différence moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 :gne: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: Fô pas poster nainportnawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 lol, je vois aucune différence moi Le smiley "invasion" a un fond transparent ce qui fait qu'il s'adapte au skin du forum que tu as l'image de Kamui a un fond blanc. J'utilise le skin sombre du forum donc le fond du simley invasion est sombre alors que celui de kamui est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Le smiley "invasion" a un fond transparent ce qui fait qu'il s'adapte au skin du forum que tu as l'image de Kamui a un fond blanc. J'utilise le skin sombre du forum donc le fond du simley invasion est sombre alors que celui de kamui est blanc Kolossal Finesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 +1! Hey les 14lezards: misérable reptile, on ne quote pas le post situé juste au-dessus du sien! :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.