Posté(e) le 13 juin 201114 a :invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion: Ou est charlie? (sisi il est bien dedans )
Posté(e) le 13 juin 201114 a l'est tout cassé ton post plus facile avec la quote Un peu moche comme charlie quand même
Posté(e) le 13 juin 201114 a hahaha, trop facile effectivement et puis bizarrement c'est le seul smiley qu'a pas buggé dans tes copier coller
Posté(e) le 15 juin 201114 a :gne: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: Fô pas poster nainportnawak
Posté(e) le 15 juin 201114 a lol, je vois aucune différence moi Le smiley "invasion" a un fond transparent ce qui fait qu'il s'adapte au skin du forum que tu as l'image de Kamui a un fond blanc. J'utilise le skin sombre du forum donc le fond du simley invasion est sombre alors que celui de kamui est blanc
Posté(e) le 15 juin 201114 a Le smiley "invasion" a un fond transparent ce qui fait qu'il s'adapte au skin du forum que tu as l'image de Kamui a un fond blanc. J'utilise le skin sombre du forum donc le fond du simley invasion est sombre alors que celui de kamui est blanc Kolossal Finesse !
Posté(e) le 15 juin 201114 a +1! Hey les 14lezards: misérable reptile, on ne quote pas le post situé juste au-dessus du sien! :sm:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.