kyro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 :transpi: :transpi: :byebye: :francais: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 la je vois meme pas ce que ca veut dire une potence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 la je vois meme pas ce que ca veut dire une potence ? non rien :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 d'accord.... Teuf, fouette là, elle le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Aoren, t'a po compris que les roles c'est l'inverse... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 si mais faudrait qu"il la fouette de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ;) :yes: :yes: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 RRROOOOOAAARRRRRGHHHHHHHHH !!!!!! non t'as raison le sexe fort n'a pas besoin de fouet, Teuf, mets lui une baffe à la gauloise (qu'elle reste incrustée dans le plafond ) bon c'est évident je plaisante, je fais partie de la société protectrice des femmes la SPF (pasqu'une femme c'est presque aussi important qu'un labrador ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 RRROOOOOAAARRRRRGHHHHHHHHH !!!!!! non t'as raison le sexe fort n'a pas besoin de fouet, Teuf, mets lui une baffe à la gauloise (qu'elle reste incrustée dans le plafond ) bon c'est évident je plaisante, je fais partie de la société protectrice des femmes la SPF (pasqu'une femme c'est presque aussi important qu'un labrador ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 je viens de tilter que le steak sur ton avatar c'était un labrador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi je préfère le labrador à la titia, c'est propre au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 rahhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ... Titia... Fouette le (avec l'accent du parrain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 , :copain: :francais: :8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il a rien a faire ce soir c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 :mad2: :mad2: :bonnenuit: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.