Posté(e) le 30 juillet 200717 a Bonjour. Quand je fais un clic droit sur mon bureau, cela donne ça : http://aycu07.webshots.com/image/23166/200...72454889_rs.jpg C'est assez embetant car quand je clic rapidemment et bien je dérape sur "ATI CATALYST Control Center" et c'est assez lent à charger. Ma question est : Y a t'il moyen de supprimer cette chose du menu au clic droit ?! Merci d'avance.
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Supprimer le Catalyst Control Center ou faire attention ou tu cliques Pour une solution plus subtile je ne vois pas
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Oui mais Catalyst Center c'est pas le driver ATI par hasard ?! Si je le désinstalle ça va virer mon driver
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Ca va pas virer le driver mais tu n'auras plus accès aux réglages précis. Pour ça tu peux utiliser d'autres outils comme ATI Tray Tools par exemple.
Posté(e) le 30 juillet 200717 a je plussoie, j'ai mis un topic sur ce petit mais costaud logiciel dans la section cartes graphiques
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Salut, tape regedit dans Exécuter et supprime la valeur Ati à ces endroits : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Salut, tape regedit dans Exécuter et supprime la valeur Ati à ces endroits : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers En faisant ça il va pas s'y remettre dès qu'on le lance ?
Posté(e) le 30 juillet 200717 a Pas besoin d'aller trifouiller regedit, simplement desinstaller ce programme inutile...
Posté(e) le 31 juillet 200717 a Salut, tape regedit dans Exécuter et supprime la valeur Ati à ces endroits : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers En faisant ça il va pas s'y remettre dès qu'on le lance ? Non .
Posté(e) le 31 juillet 200717 a Salut, tape regedit dans Exécuter et supprime la valeur Ati à ces endroits : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers En faisant ça il va pas s'y remettre dès qu'on le lance ? Non . Merci pour l'info
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.