Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour. Quand je fais un clic droit sur mon bureau, cela donne ça : http://aycu07.webshots.com/image/23166/200...72454889_rs.jpg C'est assez embetant car quand je clic rapidemment et bien je dérape sur "ATI CATALYST Control Center" et c'est assez lent à charger. Ma question est : Y a t'il moyen de supprimer cette chose du menu au clic droit ?! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Supprimer le Catalyst Control Center ou faire attention ou tu cliques Pour une solution plus subtile je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui mais Catalyst Center c'est pas le driver ATI par hasard ?! Si je le désinstalle ça va virer mon driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca va pas virer le driver mais tu n'auras plus accès aux réglages précis. Pour ça tu peux utiliser d'autres outils comme ATI Tray Tools par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci de votre aide et pour vos informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je plussoie, j'ai mis un topic sur ce petit mais costaud logiciel dans la section cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, tape regedit dans Exécuter et supprime la valeur Ati à ces endroits : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, tape regedit dans Exécuter et supprime la valeur Ati à ces endroits : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers En faisant ça il va pas s'y remettre dès qu'on le lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas besoin d'aller trifouiller regedit, simplement desinstaller ce programme inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut, tape regedit dans Exécuter et supprime la valeur Ati à ces endroits : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers En faisant ça il va pas s'y remettre dès qu'on le lance ? Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut, tape regedit dans Exécuter et supprime la valeur Ati à ces endroits : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers En faisant ça il va pas s'y remettre dès qu'on le lance ? Non . Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.