Aller au contenu

[avis] pour un watercooling


ptitseb93000

Messages recommandés

bonjour,

voila je souhaite me lancer dans le watercooling mais vue le nombre de matos qui existe je suis un peu perdu , donc quelqu'un peut il me faire un kit pour maxi 200e meme moins serait bien je suis plus pour du matos qui et a l'exterieur du boitier donc voila je remercie par avance la ou les personne qui me vienne a l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veus le matos à l'exterieur du pc, tu peu que prendre un kit style : Thermaltake Symphony

Thermaltake Tribe VX

Zalman Reserator

Y'en a d'autre, le prix vari de 180 ¤ à 215 ¤ pour ces 3 modèles.

Autrement tu peu toujours faire une config mais faut placer au moins la pompe dans le boitier.

Par exemple : Réservoir+Pompe Watercooling - 600 l/h - AGB-Eheim 600 Station II 12V : 52¤

ou Pompe Watercooling - 0600 l/h - Laing Delphi DDC-1+T Pro 12V : 94 ¤

Radiateur Watercooling - 2x 120mm - Black Ice GT Stealth 240 : 46 ¤

Waterblock CPU - NexXxoS XP Light Plexi Socket 775 : 32 ¤

6 raccords a coiffe 1/4 en 8/10cm droit et coudé : entre 2 et 3 ¤

2 ou 3 m de tube PUR (Semi-Rigide) - 08/10 mm : 2¤ le m.

Liquide Feser One : 14¤

Et 2 ventilos, si tu en as pas... C'est un exemple, y'a mieux pour certaine pièces.

Ou un kit Swiftech comme dit KzR mais c'est pareil, il faut plus ou moins mettre du matos dans le boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veus le matos à l'exterieur du pc, tu peu que prendre un kit style : Thermaltake Symphony

Thermaltake Tribe VX

Zalman Reserator

Y'en a d'autre, le prix vari de 180 ¤ à 215 ¤ pour ces 3 modèles.

Autrement tu peu toujours faire une config mais faut placer au moins la pompe dans le boitier.

Par exemple : Réservoir+Pompe Watercooling - 600 l/h - AGB-Eheim 600 Station II 12V : 52¤

ou Pompe Watercooling - 0600 l/h - Laing Delphi DDC-1+T Pro 12V : 94 ¤

Radiateur Watercooling - 2x 120mm - Black Ice GT Stealth 240 : 46 ¤

Waterblock CPU - NexXxoS XP Light Plexi Socket 775 : 32 ¤

6 raccords a coiffe 1/4 en 8/10cm droit et coudé : entre 2 et 3 ¤

2 ou 3 m de tube PUR (Semi-Rigide) - 08/10 mm : 2¤ le m.

Liquide Feser One : 14¤

Et 2 ventilos, si tu en as pas... C'est un exemple, y'a mieux pour certaine pièces.

Ou un kit Swiftech comme dit KzR mais c'est pareil, il faut plus ou moins mettre du matos dans le boitier...

bon mettre la pompe dans le boitier cela et possible donc que conseiller vous de bien juste pour le cpu alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais test de kit Swiftech mais ca doit etre tu très bon à mon avis...

Le moins cher fait environ 175 ¤ mais il y'a qu'un rad simple ce qui sera insuffisant le jour ou tu ajouteras la 8800.

Après ca passe à 228 ¤ mais pour environ ce prix là, tu peu très bien prendre la pompe laing, avec le rad en 120 avec un Waterblock Swiftech Apogee Gt , et tu auras de meilleur température à mon avis.

(les prix sont FdP out)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...