tyler76 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour a tous voila mon ptit probleme, rapide a expliquer en cherchant des map pour le multi je suis durant mes recherches tombé sur un forum que j'ai lu vite fait ... quelqu'un y donnait une adresse de serveur ou semble t il , les joueurs ont la possibilité de prendre les commandes de tanks, avions, jeeps etc ... le probleme c'est que comme j'étais au travail ( je sais c'est pas bien !!! ) et que quelqu'un est arrivé a ce moment (toujours quand il faut pas :( ) bah je n'ai pas eu le temps de noter l'adresse du serveur qui était donnée ... et depuis pas moyen de retrouver la page sur laquelle j'était tombé ... (vidage automatique d'historique) donc peu etre que quelqu'un connait ce mod, ou meme un serveur semblable Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 bah alors pas de fan de call of duty2 ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben10 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tu es sur que c'est cod2? je pense que sur cod united offensive tu as la possibilité d'utiliser les tanks, jeeps,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 sur de chez sur c'est cod2 mais comme un gros boulet j'ai pas noter l'adresse du serveur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 J'ai jeté un oeil aussi, j'ai pas trouvé de mod comme ça pour cod2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 et pourtant je mettrais ma main a couper que je suis sur de ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.