Aller au contenu

Achat alimentation Pc

winphoenix

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais changé d'alimentation pour ma nouvelle confid. Je possède actuellement une LC6550 Silent Gold 550W. Ma nouvelle config est la suivante :

Boitier Thermaltake Tsunami Silver (2 ventilo 120 mm + 1 de 60 mm)

Asrock Dual Sata2

Opteron 170 (j'aimerai l'overclocker) avec Zalman CNPS-7000B Cu Led

2x1Go Gskill PC3200 Value Series

Disque dur 80 Go SataII Hitachi Deskstar 7K80

Ati radeon X1950XT 256 Mo Pci-Express16x

Sound Blaster Live! 5.1 Digital

Graveur Dvd Pionneer A09

Graveur CD traxdata (je sais plus le modèle)

lecteur disquette standard

Voilà, pourriez vous me donner votre avis sur l'alimentation qui pourrait me convenir ?

Merci par avance

Winphoenix88

• 3 semaines après...
la corsair HX 520W a l'air interessante mais ma carte mère Asrock Dual SATAII nécessite la sortie -5v si je me trompe pas, et pas toutes les alimentations en dispose. La corsair dispose telle de cette sortie ?

A priori non, car issue d'une base Seasonic. :non:

(Et rien sur la fiche constructeur :non: ).

J'aurais du mal à te préciser si oui ou non la Dual Sata 2 nécessite un - 5 Volts dans la mesure où j'ai fait tourner cette CM (que je possède actuellement) avec 2 alims qui disposent de ce - 5 volts (une LC Power 550 Watts et maintenant une OCZ Powerstream 520 Watts).

Il faudrait chercher sur le net, et vérifier que ce soit marqué noir sur blanc que cette mobo nécessite du - 5 volts pour tourner.

Bon... ok... :D

http://www.clubic.com/forum/overclocking-t...3682-page1.html

cette carte mere necessite une alimentation supportant le -5v

On est fixé. ;)

Je viens de regarder toutes les alims données comme "bonnes" dans le comparatif de Matbe: aucune d'entre elles ne dispose d'un -5 volts. :D

Visiblement ce serait le passage de 20 à 24 broches pour les connecteurs de CM qui aurait rendu caduc cette tension...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...