kiroul Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 salut, dans l'article de pcinpact sur les configurations inpactiennes de juillet, la config a 2000 euros associe un 8800gtx et le boitier antec nsk6600. Peut on effectivement rentrer une 8800gtx dans ce boitier (sachant que je compte mettre des disques dur dans le botier donc me servir de la cage à dds....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Rentrera pas... Les configs INpactienne sont faites par deux ou trois modos qui ne viennent jamais sur cette section et on se retrouve aves des erreurs de ce type ou des "abhération" du type un écran 22" bas de gamme pour toutes les config ou une 8800GTX avec un 22" et un petit proco.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroul Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Rentrera pas... Les configs INpactienne sont faites par deux ou trois modos qui ne viennent jamais sur cette section et on se retrouve aves des erreurs de ce type ou des "abhération" du type un écran 22" bas de gamme pour toutes les config ou une 8800GTX avec un 22" et un petit proco.... nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je viens de le commander raaaaaaaaaaa !!!! peut on se retracter lors d'une commande aprés avoir ouvert le boitier (pour tester si ca rentre...) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Vente par correspondance : tu as entre 7 et 15 jour pour renvoyer ton produit (dépend des sites). Sinon tu as vraiment besoin d'un GTX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Non, il me semble que un particulier qui commande sur Internet à jusqu'a une semaine pour retourner le colis et se faire rembourser (ou bon d'achats). Mais le retour est à ses frais (FDP)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ça rentre dans un 3300 en théorie mais avec les DD c'est plus si sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroul Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ça rentre dans un 3300 en théorie mais avec les DD c'est plus si sur et en depalcant les dd, en les mettant plus haut ou plus bas y a pas moyen de rentrer la gtx ? Sinon tu as vraiment besoin d'un GTX ? ba je compte un petit peu jouer et j'ai un 30 pouces (puis surtout je lai deja...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oula c'est sur que pour un 30", une 8800GTX peut se comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai un 30 pouces Chauffe GTX chauffe ! GTX + 30" ~ 2500¤ ... tu n'avais pas 50¤ de plus pour un boitier haut de gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroul Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai un 30 pouces Chauffe GTX chauffe ! GTX + 30" ~ 2500¤ ... tu n'avais pas 50¤ de plus pour un boitier haut de gamme ? hihihiih c'est vrai ca parait con, au debut j'etais chaud pour claquer le stacker 830, pi je me suis dit que mettre de la tune dans un boitier ca sert a rien ca donne aucune performance ni rien etc... Vous direz "mais y a des boiters entre le tiens et le stacker quand meme". Vous auriez raison mais j'ai fait vite fait le tour et beaucoup ont des portes etc.. et sont assez fragiles et mon ordi risque de se balader en lan, en demenagement etc... Puis surtout j'ai été naif et j'ai fait confiance aux configurations inpactiennes en me disant que derniere chaque composant une dixaine de cerveaux avaient reflechi pendant des heures pour savoir quel serait le meilleur choix possible... jusqu'à ce que je decouvre ce forum. Je croise les doigts, avec un peu d'espoir ca passe. J'ai encore trouvé personne sur les forums qui m ait fait "j'ai mesuré sur mon boitier ca rentrera jamais!". D'ici la si vous avez des infos mettez fin a mon supplice et dites le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.