spacekornichon Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonsoir à tous! Je tiens deja a dire que je ne sais pas ou je dois poster ça ... désolé ... Donc voila je viens de commander par internet un ordi DELL (inspiron 1720) la commande se passe nikel ! MAIS, je recois 2 emails, un me dit qu ma commande ma commande (accusé de reception) et l'autre me dit des informations sur ma commande et la je vois ---->"La Date de Livraison est estimée au plus tard le 10-SEP-07." Nous sommes le 29 Juillet, et le 10 Aout je vais en vacs ... Puis-je caresser l'espoir de le voir partir avec moi en vacs , ou dois-je attendre la rentrée scolaire ... Voila j'aimerai avoir des réponces d'acheteurs DELL (et autres ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 et bien je te dirais bien de leur téléphoner mais çà va casquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Il leur manque peut etre une pièce qu'ils ne recevront qu'en Septembre. En tous cas, je te déplace dans conseil d'achat qui est plus pertinent pour ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacekornichon Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Mais si je téléphone, ça va faire quoi ? Car pas trop motiver de téléphoner pour casquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Suffit de mettre un casque (type scooter, vélo voire pompier), décrocher le téléphone, se mettre en main libre, utiliser un mégaphone ... et hop commande vocale et on pose sa question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacekornichon Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Suffit de mettre un casque (type scooter, vélo voire pompier), décrocher le téléphone, se mettre en main libre, utiliser un mégaphone ... et hop commande vocale et on pose sa question Euh en gros si je n'appelle pas, c'est bof bof pour les vacs? et si j'appelle peut etre que c'est possible de l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 et si j'appelle peut etre que c'est possible de l'avoir ? Tu rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacekornichon Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je suis dans le caca snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.