slowrage Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour à tous, je suis en train de me monter une nouvelle config à base de Intel Core 2 DUO E6750 et histoire de faire les choses bien je me suis dis qu'il pourrait etre intéressant de monter 2 disques Dur Western Digital (RAID Edition) en RAID0 histoire d'avoir de bonne performances sans trop se ruiner. Mais voilà, quelle carte à base de Intel P35 est capable de faire du RAID (matériel ou pseudo matériel) ? je n'ai malheureusement pas trouvé d'information concernant le RAID sur prix du net ou ailleurs, pourriez vous en conséquence m'éclaircir à ce sujet ? (je précise que je n'ai pas besoin d'une carte mère qui supporte la DDR3 ou qui fasse Wifi) Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 j'ai trouvé la réponse à ma question en allant directement sur le site de fabriquant : Gigabyte par exemple : http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboar...Name=GA-P35-DS4 support du raid 0,1,5 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Toutes les carte mère P35, font au minimun le raid 0/1. Sinon les GA-P35DS3R, font en plus 5, 10.La GA-P35-D fait RAID 0, 1, 0+1, 5, 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.