Duck Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut tout le monde, j'ai besoin de vos lumières. J'ai actuellement un home cinéma style chaîne hi-fi qui date un peu, je dois le dire. Histoire de me fâcher avec mon banquier, j'aimerais changer tout mon matos pour un produit de qualité supérieure. Dans mes recherches, je me suis arrêté sur deux produits qui me semblent être à la hauteur de mes attentes. Là où j'ai besoin de vous, c'est de connaître votre avis sur ces deux produits (kit d'enceintes et ampli), si éventuellement, il y a mieux pour le même prix que j'aurais loupé. Pour les enceintes, j'ai trouvé des JBL Northridge E80 : http://www.prixdunet.com/details/JBL_Cinep...ridge_Merisier/ environ 900 ¤ (1002 euros dans les mags à côté de chez moi) Pour l'ampli : Onkyo TX-SR605 : http://www.prixdunet.com/details/Onkyo_TXSR605_Noir/ environ 800¤ Côté enceintes, je ne cherche pas la puissance, mais surtout la restitution du son (je suis accro du son) et pour l'ampli, des ports HDMI, au moins deux optiques et éventuellement le 7.1 (que j'utiliserais par la suite). Vu les prix, je préfère demander quelques avis sur ces deux choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Personne ne m'aime ou vous n’en savez pas plus que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je ne saurais conseiller quelque chose pour ce genre de matos n'y connaissant pas grand chose ... voire rien Désolé. Doit y avoir quelques personnes qui s'y connaissent toutefois, faudrait qu'elles fassent un petit tour par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Disons qu'à part qq marques genre Harman Kardon et Bang&Olufsen, je connais pas grand chose... A part des trucs très théoriques... LSP, le manchot un peu dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je vais rester sur ces deux choix alors :) Merci (je prends toujours des avis, je n'ai pas encore commandé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.