edkill666 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, je voudrais savoir si avec une scsi carte double canal, je peux mettre sur le premier canal du raid et le deuxieme un autre raid ou en configuration native? ou sur une carte simple canal de pouvoir mettre du raid sur deux disk et native sur un autre disk sur se meme canal, ou bien es qu il faut que la carte sois capble de gerrer le raid 10 ou 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 heu pourrais-tu être plus explicite, et un peu plus francais ! parce que perso, j'comprend pas tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est vrai que c'est pas trop clair comme explications... Sinon, sur une carte RAID SCSI, on peut faire plusieurs RAID sur les disques durs, la mienne fait toutes les sortes de RAID, mais n'accèpte que 4 disques maximum, c'est une carte RAID SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edkill666 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est vrai que c'est pas trop clair comme explications...Sinon, sur une carte RAID SCSI, on peut faire plusieurs RAID sur les disques durs, la mienne fait toutes les sortes de RAID, mais n'accèpte que 4 disques maximum, c'est une carte RAID SATA. Desolé, mais je vois pas comment l expliquer differement et je m en excuse. c est que ce n es deja pas facile a la base. enfaite voila se que je veux faire. JE voudrais faire du raid 0 d un coté et d un autre grader mon disk de sauvegarde sans aucun raid, ou voir en faire un plutard. Le probleme qui se pose a moi, c est qu il existe des cartes simple canal et double canal. je voudrais savoir laquelle je dois prendre pour pouvoir faire se que j ai envi...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 En SCSI ou en SATA ? Budget ? Pour combien de disques ? Je déplace donc dans la rubrique conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.