procubano Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour ! Je voudrais savoir quelle sorte de mémoire vive peut s'adapter sur ce type de carte mère ? PC2 6400 de préférence... voir ma config : http://www.prixdunet.com/config.php?id=50713 budget moins de 120 ¤ (pour la ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ca dépend de tes envies d'overclocks. GSkill PK / HK / HZ suivant le degrés d'overclock si overclock il y a. Change l'alim pour une Fortron BlueStorm 400W voire 500W ou une Antec NeoHE 430W. Le graveur, prends voir un Nec 7170S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 A mon avis la meilleur affaire en ce moment c'est la Crucial Ballistix pc5300 CAS 3, elle est à 70¤ et avec un potentiel d'o/c assez énorme pour de la PC5300. Et si il n'y a pas d'o/c elle reste performante pour pas très cher. +1 sinon pour l'alim et le graveur si tu n'as pas encore acheter. Et je pense même que tu pourais prendre une P35 DS3R qui est moin cher et plus adapté au nouveau proco intel, surtout que la P5W DH n'est pas un bête si tu veux overclocker. J'espère que ta config n'est pas destinée aux jeux sinon tu va regretter ton achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
procubano Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ReBonjour !! Je vous remercie de vous occuper de moi ou dumoins de me répondre très vite (moins de 6h) ! Je voudrais savoir si ma config' étais bien corect (avec tes conseils que j'ai prix en compte !) Je ne souhaite pas faire mon gros GAMER sur cette bécanne donc c'est pour ça que j'ai pas tout mis à fond Mon bugdet est dans les 1000 ¤ et je vais utiliser ce PC pour enregistrer de la musique (studio) avec table de mixage en firewire... Voila ! @+ tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon donc prends les Crucial : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Mem...Hz-3-3-3-12.htm Pas de jeux du tout donc ? Prends une carte graphique passive donc non ? Tu travailles avec un casque ou alors avec un système à base d'enceintes ? Enfin je penses pas qu'il faille te conseiller là dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.