bobmanlee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour à tous et à toutes je vais changer de config dans environ 1 semaine (passage au C2D) et je vais prendre un ventirad NH-U12F j'aimerai savoir si je peut changer le ventilo du NH-U12F par un antec tricool pour gagner quelque ° car il fais très chaud chez moi (27° de température embiante avec 35° environ a l'exterieur de la maison) et aussi que je compte OC mon C2D voilà pour la 1er question pour la 2eme j'aimerai savoir si les boitier comme celui ci on un bon flux d'air (c'est pour une petite config) et si il sont compatible ATX merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai bien peur que le Noctua n'entre pas dans ton boitier et non il n'est absolument pas fait pour un flux d'air optimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNaTaK Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 les boitiers HTPC/Desktop sont pas du tout fait pour avoir un bon flux d'air (doit meme pas y en avoir) mais surtout pour en faire des boitiers de salon, je pense... Pour avoir un minimum d'air, il faut au moins un mini boitier comme le Thermaltake LANBox par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ok lol en fait le boitier est pas pour ma config mais pour celle que je donne a mon frère de 11ans (athlon 64 3000+ 1go de ram et geforce 6600gt) sinon pour le tricool sur le NH-U12F est un bon choix (le bruit m'importe peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNaTaK Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Si ton ptit frère le fait pas trop chauffer, ca devrait aller Pour le ventilo, apparement le tricool à + de débit d'air donc surement un peu mieu mais + bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Si ton ptit frère le fait pas trop chauffer, ca devrait aller Pour le ventilo, apparement le tricool à + de débit d'air donc surement un peu mieu mais + bruyant. ok le tricool a un debit d'air de 79cfm a 2000trs min. pour mon frère c'est pour joué a ses rom gba et a ut2004 et prince of persia donc je penc pas que ça chaufe trop. maintenant faut en trouvé des boitier comme celui la ou un zalman 9500 led rentre (et oui c'est de la récup lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.