Taki Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut! Voilà j'hésite entre plusieurs modèles de graveur SATA, D'après votre expérience -si vous en possedez un- lequel me conseillerez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Peu être le NEC AD-7170S (très bonne marque et on me la conseillé) ou alors j'ai entendu dire que les Samsung sont pas mal pour le gravage des jeux...à toi de voir. Mieux vaut attendre l'avis de meilleurs expert que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Peu être le NEC AD-7170S (très bonne marque et on me la conseillé)ou alors j'ai entendu dire que les Samsung sont pas mal pour le gravage des jeux...à toi de voir. Mieux vaut attendre l'avis de meilleurs expert que moi Okay, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Après une petite recherche, Nec AD-7170S commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.