Aller au contenu

Athlon X2 sur un socket 939 ?


Spidard

Messages recommandés

Bonjour :)

Je songe a upgrader ma machine vers le dual core, mais j'ai un gros doute sur sa compatibilité avec les Athlon X2...

selon Everest, le Nom de la carte mère : MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093)

j'ai bien tenté d'aller voir sur le site de MSI mais la fonction rechercher bug méchamment et la seule carte approchant la mienne est une RS480 (d'ailleurs je sais même pas laquelle des 2 citées plus haut est bonne. C'est un Compaq presario donc...)

pour les proc en eux-même, j'ai trouvé ça

on me dit à côté que ça marche en flashant le bios, mais j'ai pas vraiment d'expérience dans ce type de manips et je veux pas acheter le processeur sans la certitude que ca marchera.

Donc voila, plus une demande de conseil sur la compatibilité de ce(s) proc(s) avec ma CM que pour l'achat.

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait le même PC ? xD m'enfin pour dire que c'est Sempron 3000+ sur s939 ne sont pas du tout courant car ils n'ont équipé que les PC HP c'est un peu un édition très limiter de ce proco ! Donc moi je dis garde le bien :cartonrouge: xD

moi aussi j'en est un de sempron 3000+ en s939 lol c'est une petite bète en oc (2340mhz stable vcore stock alors faut imagine poussé un peut plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...