Spidard Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour :) Je songe a upgrader ma machine vers le dual core, mais j'ai un gros doute sur sa compatibilité avec les Athlon X2... selon Everest, le Nom de la carte mère : MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) j'ai bien tenté d'aller voir sur le site de MSI mais la fonction rechercher bug méchamment et la seule carte approchant la mienne est une RS480 (d'ailleurs je sais même pas laquelle des 2 citées plus haut est bonne. C'est un Compaq presario donc...) pour les proc en eux-même, j'ai trouvé ça on me dit à côté que ça marche en flashant le bios, mais j'ai pas vraiment d'expérience dans ce type de manips et je veux pas acheter le processeur sans la certitude que ca marchera. Donc voila, plus une demande de conseil sur la compatibilité de ce(s) proc(s) avec ma CM que pour l'achat. merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 les X2 passe niquel sur cette carte je l'est eu un moment avec un athlon 3800 x2 donc il y a pas de probleme et si tu a les moyens prend le 4200+ pour ta carte c'est celle la http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...amp;id_prod=332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je possède cette carte aussi (c'est la même qui était introduite dans une série de tour HP) je suis passé d'un Sempron 3000+ à un Athlon 4000+, et le SAV de HP m'a assuré une comptabilité avec tout les X2 ainsi que les FX ! Donc fonce les yeux fermé, ça marchera nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidard Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ui effectivement il y avait un sempron 3000+ (combien de fois on m'a traité de boulet : un sempron sur un 939 quelle blague <_< ) que j'ai remplacé par un A64 3700+ ya 1 an. bon merci pour vos confirmations :) j'ai plus qu'a commander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 On aurait le même PC ? xD m'enfin pour dire que c'est Sempron 3000+ sur s939 ne sont pas du tout courant car ils n'ont équipé que les PC HP c'est un peu un édition très limiter de ce proco ! Donc moi je dis garde le bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 On aurait le même PC ? xD m'enfin pour dire que c'est Sempron 3000+ sur s939 ne sont pas du tout courant car ils n'ont équipé que les PC HP c'est un peu un édition très limiter de ce proco ! Donc moi je dis garde le bien xD moi aussi j'en est un de sempron 3000+ en s939 lol c'est une petite bète en oc (2340mhz stable vcore stock alors faut imagine poussé un peut plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui on m'a dit qu'on pouvait faire pas mal de petite chose avec ce proco, je crois que le ercord du 3000+ s939 est à 3,3ghz si je dit pas de connerie ! edit : j'avais raison voici le record (si c'est bien celui là xD) http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=195365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 intéréssant hum lol je vais essayer de voir combien je peut tiré du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.