SouthParkNews Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 Bonjour, Depuis que j'ai Vista , certaines pages Internet s'affiche avec l'écriture du nouveeau système d'exploitation de Microsoft : Une écriture à la plume s'affiche sur mon écran à la place de celle d'origine. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 je ne vois pas de problème sur ton image ! Et ce que je vois, la lettre manuscrite, doit être normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouthParkNews Posted July 28, 2007 Author Share Posted July 28, 2007 Non, non, c'est pas normal ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 Salut , Pareil avec IE7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouthParkNews Posted July 28, 2007 Author Share Posted July 28, 2007 Non justement ! Avec IE ça marche niquel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 va ds "option" > onglet "contenu" et vois la police et couleurs ds firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouthParkNews Posted July 28, 2007 Author Share Posted July 28, 2007 Ah ouai c'est bon ! Mais le truc c'est qu'il prend la police que je lui dit pour tous les sites qui avait le problème et il ne prend pas en compte la police voulu par les dfférents webmasters ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 retourne ds "polices et couleurs" puis clic sur avancés > et coche "permettre aux pages de choisir leur propres polices au lieu de cellec choisis ci-dessus" si elle était déjà coché, décoche la, appllique (ou OK), et recoche ! redémarre firefox si besoin est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.