Posté(e) le 28 juillet 200718 a Bonjour, Depuis que j'ai Vista , certaines pages Internet s'affiche avec l'écriture du nouveeau système d'exploitation de Microsoft : Une écriture à la plume s'affiche sur mon écran à la place de celle d'origine. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci ! :)
Posté(e) le 28 juillet 200718 a je ne vois pas de problème sur ton image ! Et ce que je vois, la lettre manuscrite, doit être normal.
Posté(e) le 28 juillet 200718 a va ds "option" > onglet "contenu" et vois la police et couleurs ds firefox
Posté(e) le 28 juillet 200718 a Auteur Ah ouai c'est bon ! Mais le truc c'est qu'il prend la police que je lui dit pour tous les sites qui avait le problème et il ne prend pas en compte la police voulu par les dfférents webmasters !
Posté(e) le 29 juillet 200718 a retourne ds "polices et couleurs" puis clic sur avancés > et coche "permettre aux pages de choisir leur propres polices au lieu de cellec choisis ci-dessus" si elle était déjà coché, décoche la, appllique (ou OK), et recoche ! redémarre firefox si besoin est !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.