SouthParkNews Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, Depuis que j'ai Vista , certaines pages Internet s'affiche avec l'écriture du nouveeau système d'exploitation de Microsoft : Une écriture à la plume s'affiche sur mon écran à la place de celle d'origine. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je ne vois pas de problème sur ton image ! Et ce que je vois, la lettre manuscrite, doit être normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Non, non, c'est pas normal ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut , Pareil avec IE7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Non justement ! Avec IE ça marche niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 va ds "option" > onglet "contenu" et vois la police et couleurs ds firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ah ouai c'est bon ! Mais le truc c'est qu'il prend la police que je lui dit pour tous les sites qui avait le problème et il ne prend pas en compte la police voulu par les dfférents webmasters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 retourne ds "polices et couleurs" puis clic sur avancés > et coche "permettre aux pages de choisir leur propres polices au lieu de cellec choisis ci-dessus" si elle était déjà coché, décoche la, appllique (ou OK), et recoche ! redémarre firefox si besoin est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.