Aller au contenu

Conseil pour l'achat d'un écran


Diamuid

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je viens humblement demander votre aide sur mon futur achat. :transpi:

En effet mon magnifique et très ancien écran crt 22 pouce est mort il y a quelque temps rendant de ce fait l’utilisation de mon ordinateur impossible.

J’ai donc décidé de profiter de cette occasion pour me mettre au lcd, me voila donc entrain de consulter les différentes offres et conseil sur le sujet mais à vrai dire…plus je me renseigne et plus je suis perplexe sur mon choix.

Donc en résumer je n’ai aucune idée sur quoi prendre, si ce n’est que j’aimerais qu’il soit le plus grand , qu’il est la meilleur la qualité possible et qu’il soit le moins cher possible. gnagnagna.

Soit dans les 21-22 pouces en sachant que je voudrais mettre dans les 250 euro, voir un poil plus.(ou mieux un poil moins)xD

Pour le moment je pensais prendre l’Acer AL2202W 22" TFT Wide disponible a la fnac pour 270 euro (j’ai un bon achat de 50 euro fnac et c’est pratique car je peux l’acheter sur place)

Vous en pensez quoi ? Il y a mieux pour ce prix la ?

Merci d’avance pour tout vos gentil commentaire.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Apres moult hésitation j’ai fini par me décider pour le Samsung syncmaster 206Bw, cependant je me pose toujours plusieurs question.xD

Il y a plusieurs syncmaster le 206, le 205 etc. …sauriez vous de quoi cela provient ????

Avec un 20 pouce je serais obliger d’avoir une résolution importante ,en 1600x1200, mais une tel résolution ne tournera jamais avec mon pc sur les jeux. Il me semble qu’il est possible de passer en 1200x 1024 par exemple sans perte de qualité en ayant des bords noirs avec certain écran ? Il suffit juste d’avoir une sortie dvi sur l’écran c’est bien ça ? Ca fonctionnera avec le Samsung ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Apres moult hésitation j’ai fini par me décider pour le Samsung syncmaster 206Bw, cependant je me pose toujours plusieurs question.xD

Il y a plusieurs syncmaster le 206, le 205 etc. …sauriez vous de quoi cela provient ????

Avec un 20 pouce je serais obliger d’avoir une résolution importante ,en 1600x1200, mais une tel résolution ne tournera jamais avec mon pc sur les jeux. Il me semble qu’il est possible de passer en 1200x 1024 par exemple sans perte de qualité en ayant des bords noirs avec certain écran ? Il suffit juste d’avoir une sortie dvi sur l’écran c’est bien ça ? Ca fonctionnera avec le Samsung ??

Il y a plusieurs modèle car plus ou moins vieux les 205 sont plus vieux que les 206 et (en l'occurrence) moins bon car équipé d'un dalle moins bonne.

Sinon pour info les 20" wide et 22" wide (format 16/10) c'est 1680* 1050 et non 1600 * 1200

Tu as toujours la possibilité de mettre des bande noir et de passe en 1280 * 1024 (ou 1400 * 1050 ou autre) pour jouer, ne t'en fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...