Aller au contenu

demande conseil carte graphique

Rom78

Messages recommandés

Salut j'ai un problème de cg, en effet ma 6800gt a grillé sans doute a cause de mon dell 24'' et des jeux qui tourné en 1920x1200 :cartonrouge:

donc il m'en faud une autre, bon je vais entrer en terminale l'année du bac donc je vais me calmer au niveau des jeux (pc du moins) j'aimerai tout de même testé crysis avec les graphismes pas a fond et je cherche que cg prendre sachant que l'utilisation est:

-multimedia et bureautique, videos full hd 1920x1200 que je veux ultra fluides

-Un peu de jeux (surtout cs 1.6 donc sa ne nessecite pas une 8800gtx :transpi: ) et just un test de 15min de crysis pour voir ske sa donne...

mes choix sont -8600gt (je ne suis même pas sur que sa fasse que les films en full hd soit fluides..)

-8600gts (je pense que c'est un bon compromis mais je n'y conais pas grand chose)

-8800gts (un peu cher donc a moins que vous me disiez qu'elle est indispenssable pour ce que je veux en faire....)

merci d'avance... (c'est assez urgent je doit avoir fait mon choix a 15h)

La 8800GTS est le minimum. Oublies les 8600.

D'après certains trucs que j'ai lu, la 8800GTS est bonne pour les 20/22", après c'est la 8800GTX qu'il faut.

La qualité ça se paye.

Et puis que tu tourne Crysis pendant 15 minutes ou 1 an, c'est la même chose, faut une bonne carte graphique.

mnce mon message d'explication a merdouiller donc je vais faire court

multimedia et la haute definition: HD2600XT

Jeux: 8800 GTS mais vraiment au pire 8600GTS

De toute façons les carte milieu de gamme nvidia 8600 et ati 2600 sont pas encore pretes pour les jeux directx10 surtout vu ta resolution

mnce mon message d'explication a merdouiller donc je vais faire court

multimedia et la haute definition: HD2600XT

Jeux: 8800 GTS mais vraiment au pire 8600GTS

De toute façons les carte milieu de gamme nvidia 8600 et ati 2600 sont pas encore pretes pour les jeux directx10 surtout vu ta resolution

Je te signale que les 8600 c'est les bas de gamme pas le milieu.

Et si tu réussi à faire tourner Crysis en DX9 avec ça... :transpi:

Mais lui il veut faire tourner Crysis avec la résolution native.

8800 GTS voir 8800 GTX...

Le mieux serait de t'acheter un écran 19" et d'acheter une 8800 GTS si tu ne veux pas investir dans une GTX :transpi:

Des frais en perspective...!

Il veut mater des films en HD, donc il va pas prendre un 19".

La solution c'est qu'il achète une 8800GTX.

une 8800GTS 640 Mo serait pas de trop pour ton 24
Bladeee Écrit 29-07-2007 00:45:32

Pour un 24" il est toujours recommandé de prendre une 640.

Arrêter un peu, sert à rien vu l'utilité qu'il va avoir une 8800GTs 640 mo pour jouer juste à CS et juste regarder Crysis 15 mins.......... :freeposts: et juste faire tourner.

Déjà on sais pas si crysis va tourné correctement sous DX 10, et a mon avis si se jeux se présente sous 9 et DX 10, bcp de personne possèdant des cartes 8600/8800 préfèrerons rester sous dx 9 afin d'avoir des meilleurs FPS.

A mon avis mème une X1950 pro 512mo ( et encore je suis généreux ) serait largement suffisant pour un coup bien moindre. Il economise quand mème 200¤ au passage et sous CS il aura pas de diférence. Et 200¤ pour un étudiant, c'est pas rien ( j'en suis un ^^ ).

Si on joue votre logique, il jourais à pacman avec un 30", il lui faudrait un SLI de 8800GTX :pleure:

Il n'avait qu'a pas prendre un écran 24 pouces.

Oui , la GTS 320 mo est pratiquement pareil que la GTS 640 mo .. sauf que celle ci à directement 640 mo et en O/C atteint les performances de la GTX. Pour un 24" , si il veux du HD et touca .. bah , la GTS 640 mo est préférable. (je rappelle qu'il a un écran 24')

Si il avait un 22' et moins , la 320mo serait beaucoup plus interessente.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...