Aller au contenu

[CG] Sapphire HD 2900 XT


kazuya25

Messages recommandés

Voila ma config est sur ma signature (e6600-gskill 6400 2*1Go5-5-5-15 PK- sapphire HD2900 XT-...)

->J'ai encore un autre probleme : Parfois en fermant une page internet la photo en arriere plan est coupée par un rectangle gris et pour l'enlever soit je dois redemarrer soit repartir dans le bureau et remettre l'arriere plan, et en rafraichissant (F5) ca ne marche pas. Et recemment (hier soir) mon ecran s'est éteint tout seul le son marchait et l'ordinateur aussi mais l'ecran etait comme si l'unité centrale était eteinte (voyant orange de l'ecran LCD) j'ai du redemarer et le probleme ne s'est pas représenté jusque la. Dernier probleme, le pointeur de ma souris disparait de l'ecran et revient tout seul parfois de temps en temps et ca commence a etre lourd.

J'ai desactivé les acceleration materielle et la combinaison d'ecriture ce que je ne suis pas censé faire avec une 2900 XT et le probleme (rectangle gris persiste). Les pilotes sont les derniers 7.7. J'en ai marre des couilles j'ai clauqé 1500 ¤ mon vieille ordi ne buguait meme pas autant !!!!

->La 2900 xt est pourvue d'une carte audio qui est installée sur mon ordinateur avec ses derniers pilotes 7.7. J'ai recemment acheter une prise HDMI, je l'ai branché sur ma télé 19/9 samsung hd ready 768... (qui integre 2 prises HDMI) et la l'image n'est pas nette du tout, je n'ai pas de son non plus, hormis en branchant des haut parleurs sur les prise de ma carte son realtek (integrée a la carte mere).

J'avais deja branché mon ordinateur avec une prise VGA sur l'ecran télé (il a une prise VGA prevue a cette effet), la qualité etait 4 fois meilleure. Sur mon ecran je met bien la resolution 1024*768 en HDMI et VGA. Pour le son je possede un cable qui a été fournis avec la carte un cable composante RVB, pour mettre le son sur la tele et rien ne marche.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussie j'ai un probleme mon ecran c'éteint tout seul mais sa fait juste après le chargement de windows l'ecran s'eteint avec un voyant orange pour que l'image revienent débranche la prise brancher derrière la carte graphique et rebranche jusqu'a que sa revienent mais sa ne règle pas le problème sa pourra recomencer mais sa t'évite de redemarer le pc. Après pour le reste je ne peut t'aider es que dans les jeu sa fonctionne bien? si personne ne trouve la solution contact ati et si il faut renvoi ta carte graphique pour qu'il te la remplace.Je suis désoler.Par contre ma carte graphique est une 1950XT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton image degeu sur ton TV HD c'est normal... Pourquoi ? J'en sais rien, mais que ce soit la HD2900XT ou ma 8600GTS sur mon PCHC j'ai jamais réussi a avoir une belle image sur le TV HD.... Seul soluc, redimensionné l'image avec un prog tiers ou si c'est une NVIDIA on peu plus ou moins le faire avec les derniers drivers. Perso je suis rester en VGA, c'est la seule connectique qui ne fou pas le bronxe. En fait, le HDMI permet des resolutions comme le 1280 le 1600 ou 1920, mais pas des resolutions intermediaires tel que le 1366... Le VGA lui, en revanche le permet.... Va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ma tele HD a un port VGA, mais la qualité est trop belle surtout en 1300*768. J'ai acheté un cable HDMI pour avoir une encore meilleur qualité d'image mais la j'avais jamais vu aussi moche !!! Et le pire c'est que je n'arrive meme pas a profité du son sur la télé !!!! meme avec le cable HDMI et meme avec les rvb et c'est ca que je ne comprends pas !!!!!!

Sinon je branche en DVI sur mon ecran c'est plus que parfait !!!!!!

Nan la je suis sur XP SP2 et la j'ai reformaté et jusque là plus de probleme, esperons que ca dure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aura rien de plus beau en passant au HDMI... C'est du pipo c'est commercial, ca fait vendre................................

Mais ca marche pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais eu l'occasion de tester d'HDMI, mais lorsque je branche mon pc à la télé HD je le met en VGA et c'est nickel en 1380*768. Pour le son c'est tout aussi simple, j'utilise un cordon jack male - male et voualou !

L'HDMI ca viens de sortir mais c'est déjà has been :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...