ares1311 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour à tous, Je vais m'acheter une nouvelle configuration dans les prochains jours, et je voudrai avoir des commentaires et une validation des choix que j'ai fait en vous lisant régulièrement. Boitier : Antec Performance One P182 Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3R Mémoire : G.Skill 2 x 1 Go PC6400 HK ==> déjà acheté Carte graphique : Leadtek PX8800GTS TDH - 640 Mo Alimentation : Corsair CMPSU-520HX - Alimentation 520W Ecran : Samsung 22" LCD - SyncMaster 226BW J'aurai voulu une petite confirmation sur le boitier, il me semble avoir lu que pour faire rentrer la CG, le 2ème bloc de disque dur devait être enlevé, si quelqu'un pouvait me le confirmer. Et sur l'alimentation Corsair, j'ai lu beaucoup de bien sur leur alimentation, et j'aimerai savoir si c'est un bon choix (Puissance, Marque), et si je peux prendre autre chose d'équivalent. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Très bonne config, rien à redire. L'alim est exellente il n'y a pas mieux. Pour le boitier il me semble que c'est sur les GTX qu'il faut enlever le bloc disque, à confirmer aussi. EDIT: Ca passe si tu ne met pas de disque dur en face de la carte et le bloc tu peux le laisser. Mais si tu n'as pas beaucoup de disques dur met les dans le compartiments du bas et enlève le bloc en haut ça donnera plus de place pour l'air frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 rien a redire exellente config pour OC en silence en rajoutant un bon ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci ^^, Par contre, la puissance de l'alimimentation est t'elle trop importante par rapport à la config, ou est ce vraiment les puissances qui ce font actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.