Aller au contenu

Besoin d'aide sur une config


Spybotics

Messages recommandés

Salut

J'ai 400e pour un nouveau pc et je voulais savoir ce que je change ou je garde pour l'instant ?

Il me faut evidament quelque chose de mieux que ce que j'ai actuelement.

Donc je penssais a changer la cg maintenant ou le proc et la cm maintenant et le reste plus tard. Ou tout en meme temps si c'est possible (MOBO-PROCO-CG-RAM) je compte commander en Septembre. Et le reste plus tard.

Si je commande tout en meme temps je peux avoir 500e.

Voila dite moi ce que je fait avec mes sous lol :transpi:

A++

EDIT: j'ai oublier de preciser deux trois truc lol :transpi: Le pc doit pouvoir tourner sur des jeux recent notament Crisys (detail au max si possible ! ;) ) lol (gamer inside...) et pouvoir supporter l'oc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis, détail maximum sans trop ramer ??? Il faut tabler sur une 8800 GTS voir GTX :s

Ton budget va prendre un coup dans la g***le ^^

C2D E 6750 ->183 topachat

Gigabyte GA-P35-S3 -> 93 microchoix

2 Go crucial Ballistix PC 5300 ->100 rueducommerce

Sinon je plussois :transpi:

Je vais prendre ces même composants pour ma future config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos reponsse. Mais j'ai un petit probleme...

Je compte commander tout sur materiel.net et le probleme c'est qu'il y a pas de ram crucial :-D Donc je sais pas quoi prendre ;)

Puis il y a plus type de CM gigabyte. Il y a la GA-P35-DS3R, DS3P et P35C-DS3R. Je comprend pas c'est quoi la difference ?? Puis la quelle prendre ?

Et aussi au niveau des proco : Je comprend absolument pas l'ecart de prix entre le 6750 et le 6700 :eeek2: La frequence bus du 6700 est pour temps moin elever que le 6750 donc devrais etre moin cher ! Ben c'est le contraire quelqu'un peu m'expliquer pour quoi ? :mad2:

Puis un point important : Mon alim je la change ou pas ? (voir signature pour la config)

Et pour terminer lol : Je compte changer ma cg a noel je pensse donc vous me conseiller quoi d'ici la ? Pour un budget de 400e pareille.

Voila merci d'avance pour vos reponsse !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici les diférence entre les carte mère Gigabyte :

-GA-P35-S3 : Modèle de reférence sans condo solide sur toute ça surface.

-GA-P35-DS3 : Modèle de reférence avec condo solide sur toute ça surface.

-GA-P35-DS3R: Mème modèle que la GA-P35-DS3, mais avec plus de raid (notement 5 et 10 en plus, cette carte mère est aussi plus facile a trouver que l'autre)

-GA-P35-DS3P: Mème modèle que la GA-P35-DS3R, mais avec firewire et 2 port pci-express ( câblé en 4x ( servant a certain carte SCSI )

-GA-P35C-DS3R : possède 4 port pour ram DDR2 et 2 port DDR3 + les raids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la cm

Et aussi au niveau des proco : Je comprend absolument pas l'ecart de prix entre le 6750 et le 6700 :eeek2: La frequence bus du 6700 est pour temps moin elever que le 6750 donc devrais etre moin cher ! Ben c'est le contraire quelqu'un peu m'expliquer pour quoi ? :mad2:

Puis un point important : Mon alim je la change ou pas ? (voir signature pour la config)

Et pour terminer lol : Je compte changer ma cg a noel je pensse donc vous me conseiller quoi d'ici la ? Pour un budget de 400e pareille.

Voila merci d'avance pour vos reponsse !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre E6750 et E6700, c'est le E6750 qu'il faut prendre. Bien l'carte de prix c'est que le E6750 est sortie que le 22 juillet, alors que le E6700 est l'un des premier C2D, et il est sortie à 700¤ à la base c'est que sont prix à chutter mais pas encore assez pour revalisez avec les nouveaux sorties. Il n'y as pas eu d'armonisation des prix encores et je sais pas quand elle aura lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends la sortie du PCIe2 :

- présent dans un premier temps uniquement sur les CM X38, c'est à dire le haut de gamme, donc carte mère à 250¤

- faudra prendre une alim avec connecteur PCIe2

- dans un premier temps et comme toutes nouvelles générations de carte graphique, elles seront chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends la sortie du PCIe2 :

- présent dans un premier temps uniquement sur les CM X38, c'est à dire le haut de gamme, donc carte mère à 250¤

- faudra prendre une alim avec connecteur PCIe2

- dans un premier temps et comme toutes nouvelles générations de carte graphique, elles seront chères.

ok bon vais changer tout maintenant alors lol :transpi:

merci d'avoir repondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...