July 28, 200718 yr Salut J'ai 400e pour un nouveau pc et je voulais savoir ce que je change ou je garde pour l'instant ? Il me faut evidament quelque chose de mieux que ce que j'ai actuelement. Donc je penssais a changer la cg maintenant ou le proc et la cm maintenant et le reste plus tard. Ou tout en meme temps si c'est possible (MOBO-PROCO-CG-RAM) je compte commander en Septembre. Et le reste plus tard. Si je commande tout en meme temps je peux avoir 500e. Voila dite moi ce que je fait avec mes sous lol A++ EDIT: j'ai oublier de preciser deux trois truc lol Le pc doit pouvoir tourner sur des jeux recent notament Crisys (detail au max si possible ! ) lol (gamer inside...) et pouvoir supporter l'oc ! Edited July 28, 200718 yr by Spybotics
July 28, 200718 yr C2D E 6750 ->183 topachat Gigabyte GA-P35-S3 -> 93 microchoix 2 Go crucial Ballistix PC 5300 ->100 rueducommerce environ 400 euros avec les frais de port
July 28, 200718 yr Crysis, détail maximum sans trop ramer ??? Il faut tabler sur une 8800 GTS voir GTX :s Ton budget va prendre un coup dans la g***le ^^ C2D E 6750 ->183 topachatGigabyte GA-P35-S3 -> 93 microchoix 2 Go crucial Ballistix PC 5300 ->100 rueducommerce Sinon je plussois Je vais prendre ces même composants pour ma future config.
July 28, 200718 yr Je plussois également et je te conseillerai de ne pas changer la CG immediatement, attends que les nouvelles générations sortent, elles gereront DX10 beaucoup mieux que maintenant.
July 28, 200718 yr Author OK merci pour vos reponsse. Mais j'ai un petit probleme... Je compte commander tout sur materiel.net et le probleme c'est qu'il y a pas de ram crucial Donc je sais pas quoi prendre Puis il y a plus type de CM gigabyte. Il y a la GA-P35-DS3R, DS3P et P35C-DS3R. Je comprend pas c'est quoi la difference ?? Puis la quelle prendre ? Et aussi au niveau des proco : Je comprend absolument pas l'ecart de prix entre le 6750 et le 6700 La frequence bus du 6700 est pour temps moin elever que le 6750 donc devrais etre moin cher ! Ben c'est le contraire quelqu'un peu m'expliquer pour quoi ? Puis un point important : Mon alim je la change ou pas ? (voir signature pour la config) Et pour terminer lol : Je compte changer ma cg a noel je pensse donc vous me conseiller quoi d'ici la ? Pour un budget de 400e pareille. Voila merci d'avance pour vos reponsse !!
July 28, 200718 yr Alors voici les diférence entre les carte mère Gigabyte : -GA-P35-S3 : Modèle de reférence sans condo solide sur toute ça surface. -GA-P35-DS3 : Modèle de reférence avec condo solide sur toute ça surface. -GA-P35-DS3R: Mème modèle que la GA-P35-DS3, mais avec plus de raid (notement 5 et 10 en plus, cette carte mère est aussi plus facile a trouver que l'autre) -GA-P35-DS3P: Mème modèle que la GA-P35-DS3R, mais avec firewire et 2 port pci-express ( câblé en 4x ( servant a certain carte SCSI ) -GA-P35C-DS3R : possède 4 port pour ram DDR2 et 2 port DDR3 + les raids.
July 28, 200718 yr Bien je te conseillerais la GA-P35-DS3R ( car plus facile a trouver et prix assez bas, et est aussi très bien pour l'overclock )
July 28, 200718 yr Author Ok pour la cm Et aussi au niveau des proco : Je comprend absolument pas l'ecart de prix entre le 6750 et le 6700 La frequence bus du 6700 est pour temps moin elever que le 6750 donc devrais etre moin cher ! Ben c'est le contraire quelqu'un peu m'expliquer pour quoi ? Puis un point important : Mon alim je la change ou pas ? (voir signature pour la config) Et pour terminer lol : Je compte changer ma cg a noel je pensse donc vous me conseiller quoi d'ici la ? Pour un budget de 400e pareille. Voila merci d'avance pour vos reponsse !!
July 28, 200718 yr Entre E6750 et E6700, c'est le E6750 qu'il faut prendre. Bien l'carte de prix c'est que le E6750 est sortie que le 22 juillet, alors que le E6700 est l'un des premier C2D, et il est sortie à 700¤ à la base c'est que sont prix à chutter mais pas encore assez pour revalisez avec les nouveaux sorties. Il n'y as pas eu d'armonisation des prix encores et je sais pas quand elle aura lieu.
July 29, 200718 yr Author Ok merci bien ! Encore une question lol : L'alim je la change ou pas ? Sachant qu'elle a 2 ans environ....
July 31, 200718 yr Author Ok et encore une question lol : D'ici Noel va y avoir de nouvelle sortie de CG ou pas ? Pour 400e FDP compris je peux avoir quoi d'ici Noel pour une utilisation divers ? (jeux, film..etc)
July 31, 200718 yr Il y aura normalement les Geforce série 9, masi par contre je sais pas si elles seront pci-express 2.0 ou pas .
July 31, 200718 yr La nouvelle norme qui va succéder au PCIexpress ... et qui arrive avec les nouvelles GeF9 et carte mère en X38 normalement, d'ici la fin de l'année.
July 31, 200718 yr Author Autant attendre la fin de l'annee dans ce cas la non ? Edited July 31, 200718 yr by Spybotics
July 31, 200718 yr Si tu attends la sortie du PCIe2 : - présent dans un premier temps uniquement sur les CM X38, c'est à dire le haut de gamme, donc carte mère à 250¤ - faudra prendre une alim avec connecteur PCIe2 - dans un premier temps et comme toutes nouvelles générations de carte graphique, elles seront chères.
July 31, 200718 yr Author Si tu attends la sortie du PCIe2 :- présent dans un premier temps uniquement sur les CM X38, c'est à dire le haut de gamme, donc carte mère à 250¤ - faudra prendre une alim avec connecteur PCIe2 - dans un premier temps et comme toutes nouvelles générations de carte graphique, elles seront chères. ok bon vais changer tout maintenant alors lol merci d'avoir repondu !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.