BushidOo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, une tite question est ce que le silent Square pro s'installe bie sur une GA-P35-DS4. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Carte mereFormat: ATX Processeur: Core 2 Duo Core 2 Extreme Core Duo/Solo Core Quad Pentium 4 Type de support: Socket 775 Asus silent square proCompatibilité : Intel® Socket 478 & 775 AMD Socket 754, 939, 940 & AM2 Donc oui c'est compatible d'aprés les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Topic mal placé non ? Plutôt conseil d'achat... Allez zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Carte mereFormat: ATX Processeur: Core 2 Duo Core 2 Extreme Core Duo/Solo Core Quad Pentium 4 Type de support: Socket 775 Asus silent square proCompatibilité : Intel® Socket 478 & 775 AMD Socket 754, 939, 940 & AM2 Donc oui c'est compatible d'aprés les données La compatibilité c'est pas que ça... Parfois ça touche des heat pipe ou il n'y a pas la place avec la RAM ou des dixaines d'autre facteur autre que le socket, donc attention au réponse rapide comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ils sont très malins chez Asus, ils ont sorti une liste de cartes mères compatibles avec le Silent Square, et devinez quoi... Ils n'y ont référencé que les cartes mères Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BushidOo Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Oué, j'arrive pas a trouver qlq qui a installer sur une p35-DS4 le silent => je verais bien j'ai commander la carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.