Bladeee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour, Pour certains, ce topic paraitra surement inutile, mais je demande quand même parceque pour moi ça a de l'importance. Je ne veux pas des piles qui se dechargent plus vite que leurs ombres et de DVD qui au bout de 2 mois ne sont plus lisibles. C'est pour ça que je suis là. Pouvez-vous me conseillez pour l'achat de DVD (spindle de 25) (je ne connais pas les differences entre DVD+ ou DVD-, DVD RAW etc...) ainsi que pour l'achat d'un chargeur pour piles AA et AAA (j'ai vu des Ni-Mh etc... mais je ne comprends pas ce que c'est). Voici ce que j'ai retenu pour l'instant: DVD Chargeur de piles Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Verbatim DVD+R 4.7 Go Certifié 16x (pack de 50, spindle) 99,95 ¤ :D Hum ... Nierle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah bah merci pour l'économie de 68¤ Je serais peut-être passé pour un con avec le post mais au moins ça aura servit Tu sais de combien ils sont les fdp a peu près ? Sinon j'attends toujours des réferences pour le chargeur, et s'il faut que je prenne des DVD-R ou DVD+R (pendant ce temps je vais chercher les differences) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Les frais de port son par palier de 30kg de matériel commandé. Tant que tu ne dépasses pas ce poids tu payeras : - 10¤ si tu fais un virement bancaire - 13¤ si tu payes par carte bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci bien corven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 De rien ... fait attention de ne pas te couper avec ton sabre ... Porte ? Porte ? ... [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.