yann82 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour que penser vous de cette machine il s'agit du toshiba satellite P200 P11 core 2 due t7100 1.8ghz 2mo dd 160go cg HD2600 256mo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 salut pas la peine de faire 2 topic pour ça pas mal mais un lien avec le prix c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre ordinateur portable, rendez vous dans la section "Portables". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegatroN Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour! J'up ce sujet! Je suis aussi interréssé par ce pc portable (ainsi qu'au P200-157) de part sa configuration et son prix, alors je voudrais connaître des avis... Est-ce que la carte graphique ATI Mobility Radeon® HD2600 @ 256mo est performante pour des jeux tels que Counter-Strike 1.6, Counter-Strike:Source, PES 7,Half-Life 2, etc... ? Et finalement, est-ce que la configuration de ce pc portable est suffisement appropriée pour jouer à de tels jeux ? (sachant que mon budget est limité, je suis étudiant et je voudrais m'acheter un portable pour la rentrée) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.