remimer Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Bonjour, je voudrai écrire en russe (caractères cyrilliques) sur Microsoft Office WORD 2003. J'avais auparavant un petit logiciel nommé Cyrwin qui permettait de switcher des caractères latins aux caractères russes après installation de fonts cyrilliques. Mais à ma grande surprise, travaillant avant sur une version ancienne du pack office, les polices ne s'affichent plus dans office 2003, et le petit logiciel n'arrive plus à se lancer. Pouvez vous me donner un moyen d'écrire sans encombres en russe sur Office 2003? Merci beaucoup de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 tu vas dans "panneau de configurations" > "option régionales et linguistique" > options avancés, puis coche le N° 20880. si çà ne convient pas, fouille un peu ds la fenêtre "option régionales et linguistiques" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.