kurgan187 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut à vous tous, Mon problème est que je ne sais pas du tout où aller dans le BIOS de ma carte mère pour l'overclocker. Intel 540 3.2Ghz 1,5 ram ddr 400 Alim 450 watt lc power Hdd 250go seagate Ati x 1900 GT pci express 16x Un cavalier à changé de place? Carte mère qui ne supporte pas l'oc? Je suis dans le dénuement total, merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 essaye de metre a jour le bios. c'est une carte mère de pc assemblé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 essaye de metre a jour le bios. c'est une carte mère de pc assemblé ou pas ? c'est un pc assemblé oui, j'ai juste remplacé la carte graphique,l'alimentation ainsi que la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 n'espère pas overclocker ton processeur avec car les bios des carte mère comme ça sont vachement bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Et est ce possible de débrider cette carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 tu peut essayer de flashé le bios ave le bios d'une carte mère prèsque identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon je viens de lancer Aida32 et ce logiciel m'indique que mon bios à plus de 2 ans et qu'il serait préférable de le changer. Est ce que j'aurais accès aux FSB, Vcore et coéficient une fois le bios à jour. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Autant que je me rappelle, la P5GD1 est complètement verrouillée... Mais bon tu peux toujours essayer : vas voir dans ton BIOS dans la section Advanced si tu as un menu Jumperfree Settings ! Sinon tu peux effectivement essayer de mettre à jour ton BIOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 hélas le menu menu Jumperfree Settings n'existe pas. je n'aurais guère le choix de metre à jours mon bios. Est ce que un lecteur de disquette est obligatoire pour ce genre de manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Est-ce que ta carte dispose de l'EZ Flash dans le BIOS dans l'onglet Tools ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 l'EZ Flash dans le BIOS dans l'onglet Tools n'y est pas. Une autre solution? Merci pour tous aide, j'aimerais l'avis d'autre personnes égallement, NiceOne ne devrais pas etre le seul à me trouver une solution à ce que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Essayes de trouver le mode d'emploi de ta carte mère sur le site d'ASUS pour voir comment flasher ta mobo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.