ju23 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut à tous, je sollicite votre aide car je suis en train de me faire monter un pc dont voici la config: -Boitier spire, swirl Sp-7062B, beasteam passant USB et fireware en facade -alim PFC 580w HKC -Processeur Intel core 2 duo 6850 -2 go de memoire DDR2 -carte mère ASUS P5K, socket 775, Chipset:intel P35/ICH9, Memoire:Dual channel DDR2 1066/800/667 -Disque dur 500 go 7200T serial ATAII 16mb cache -Carte video PCiExpress x16 ATI HD2900XT 512 Mo -carte reseau sans fil WIFI -graveur DVD LG double couche x16 lightscribe -lecteur DVD -clavier+ souris optique sans fils LOGITECH Cordless desktop rechargeable -Hauts parleurs 2.1 avec caisson de basses logitech X-210 -Lecteur de memoire flash +Windows, antivirus, nero, openoffice Pour 1400 euros En fait je voulais savoir a premiere vu si le tout etait homogene, ou s'il risque d'avoir un point faible? Est ce que le prix est raisonnable? Ensuite, pour la carte video, j'hesite avec une GeForce 8800 GTX 768 Mo, quand pensez-vous? Et derniere question, a l'heure actuel est ce que windows vista c'est ameliorer, ou faut il rester sous Xp? Merci d'avance pour vos réponses a mes nombreuses questions!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 je dirait que le boitier et l'aim sont à changer, en carte mère la GA-P35)S3, DS3 ou DS3R serait mieu. pas de marque à la DDR 2 ?? Au disque dur ?? Graveur prend un Nec 7170S, en clavier en sans fil faut mettre le prix pour avoir du bon alors je te conseilerrais de rester avec du filaire à cause de la contraite des piles sur les sans fils .Je croit que en enciente les x-230 sont sortie, leteur de memoir flash & lecteur DVD réellement néssésaire ?? Quel ecran va avec ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.