ZmAsteR Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à une config pour un cube type small form factor. Au niveau de l'utilisation, je veux m'en servir pour le moment comme serveur ftp. Puis par la suite je le ferai évoluer. D'ici là je cherche des avis sur la config que j'ai choisi boitier : X-qpack2 ... reste à vérifier encore. alim : ATX12V 380 W TruePower (celle de mon vieux sonata) proc : P4 de récupération, mais d'ici 1 an environ passage à du core 2 duo carte graph : pas besoin (ni les moyens ^^) pour le moment donc je prend un chipset graphique intégré carte mère : j'hésite entre P5B-VM DO et P5K-VM sachant que je ne fait pas d'OC ram : Corsair TWIN2X DDR2 667MHz CL4 - 2 GB Kit hdd : indéterminé lecteur : LiteON LH-20A1S [sATA] - Black - Bulk Je crois que j'ai fait le tour.... mes questions sont donc: que pense vous de cette config ? as-t-elle un vrai potentiel en qualité d'évolution futur ? qu'elle carte mère choisir ? est-ce que cette config supporterai un proco type c2d-conroe e6600 un dernier point, le proco est référencé P4, 2,4GHz/512/533/1.525v SL6EF et àl'heure actuelle il est monté sur un socket mPG478B est-il bien compatible avec les carte que j'ai cité plus haut ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Beh si tu peut, prend direct un petit C2D E4300 que t'o/c a 3Ghz Ou sinon garde ton P4 (j'aimerais bien récupérer des bout de configs comme ca moi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZmAsteR Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ^^ ça le fait comme récup hein !!! Bon pour le c2d je vais pas avoir les sous et en fait le p4 que j'ai récupéré est installé sur un socket particulier (cf. mon premier message) donc incompatible avec le 775 :-( ... Là je suis en train de regarder pour prendre un nouveau P4 ou un dual core voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.