apupadi Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Donc, tu me conseilles de prendre 2 Go de RAM Thibault ? Si je prends le blanc avec C2D 2.16 Ghz et 2 Go de RAM, je devrais avoir exactement la même autonomie que le noir de ta copine... tu peux m'en dire un peu plus à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Oué 2Go avec Mac OS X c'est mieux pour être confortable (pour avoir plusieurs applis ouverte car sous MAC OS on cumule bien souvent les applis ouverte plus que sur windows) Niveau autonomie son mac tient 4 heures en faisant pas grand chose (surf, aMSN et musique) , si elle fait du photoshop non stop (je prends toujours topshop comme exemple, désolé, mais c'est mon application fétiche) ça tient 2h30 à 3heure. On a déjà regardé un divX d' 1h30 en utilisant 50% de la batterie (en utilisation vidéo quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.