SouthParkNews Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, J'ai besoin de retrouver un numéro de portable via un nom, un prénom, et un lieu d'habitation. J'aurais aimer savoir si c'était possible de retrouver un numéro de portable. Merci de m'aider, c'est assez important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour,J'ai besoin de retrouver un numéro de portable via un nom, un prénom, et un lieu d'habitation. J'aurais aimer savoir si c'était possible de retrouver un numéro de portable. Merci de m'aider, c'est assez important. si t'es aux RG, oui... sinon, j'en sais rien, mais t'as essayé les anuaires universels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu as cherché sur les pages blanches ? En faisant des recherches, il m'est arrivé de trouver des numéros de portables...mais je crois que pour y figurer, il faut en faire la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai pas vraiment d'adresse pour les annuaires universels ! Pour les pages blanches, il n'y a pas de résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.