Kericoul Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir la possibilité de booter sur un disque dur externe usb (ceci pour installer un Windows Vista, pour le tester). J'ai beau chercher dans le bios, je ne trouve pas l'option. Est-ce possible ou je cherche pour rien ? Merci d'avance Kericoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kericoul Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Arf, personne ? Kericoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kericoul Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai installé Vista sur un second disque dur IDE interne pour palier au problème. Par contre, toujours au niveau du bios, je n'ai pas vù d'option "Quick Boot", c'est à dire appuyer sur une touche Fxx au démarrage pour choisir sur quel DD booter au lieu de rentrer à chaque fois dans le bios et de modifier l'ordre de boot. Kericoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuDM Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je possède un SN95G5v2 et pour booter sur un autre périphérique, j'appuie sur "esc" au démarrage de l'ordi. Une liste apparait alors peu après pour choisir le périphérique qui m'intéresse. A tester peut-être... @+ Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kericoul Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Impec, merci C'était bien la seule touche que je n'avais pas essayé... Cela pourrait être indiqué dans la notice ou sur le site de Shuttle.... Kericoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuDM Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Impec, merci C'était bien la seule touche que je n'avais pas essayé... Cela pourrait être indiqué dans la notice ou sur le site de Shuttle.... Kericoul Je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.