enzo82 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut à tous, tout d'abord bravo pour ce site et ce forum, je les trouve génials et clairs. J'ai lu pas mal de topics, mais aucun ne répondait tellement à mes attentes. Je recherche en effet un PC portable qui me servirait essentiellement pour accéder Internet (GPRS / EDGE / 3G) ou que je sois. En effet je suis chasseur d'orage, et il est important pour moi de pouvoir suivre la situation météorologique tout au long du parcours. Il me faudrait donc un portable équipé d'une carte PCMCIA (?). En deuxièmement, je m'en servirais un peu chez moi, mais surtout lors de réunions un peu partout en France. Je ne demande pas des performances extraordinaires, Je dispose pour le moment d'un budget de 540¤ pour cet ordinateur portable. Voila, en espérant avoir des réponses. Cordialement, Enzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Pour ton budget ya le Acer Aspire 5101AWLMi_X58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.