Paradoxx Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Je crois qu'une clé USB va faire partie de mes achats de noël mais est-ce que les clés USB sont compatibles avec l'USB 1.0 ? Je n'ai vu que des clés 2.0 en magasin... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Les 2.0 fonctionnent avec les ports USB 1.0 que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 tout juste Nil, la seule difference est au niveau du taux de transfert...Tu n'aurras jamais le même taux en USB 1 et en USB 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Merci beaucoup. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 attention aussi ce n'est pas parce qu'une clé est estampillee usb2.0 qu'elle offira les quelques 40mo/s theoriques, il me semble que les clés usb2.0 tournent vers 6-7mo/s en lecture/ecriture? je c plus... Si ton pc n'a que des usb1.1 , ca marche aussi, mais la c la misere... 1mo/s max. Enfin tout depend de la capacité de la clé... 128mo tu t'en fous, 1Go ca peut etre lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 perso, je m'en tape... a partir du moment où mon pc ne freeze pas pendant le transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.