matt91150 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 On ma recement donner un nolia 6230 doté d une carte memoire de 32mo. Je voudrait acheter une carte memoire plus grande(genre 512mo ou 1Go). J ai donc 2 questions: Puis je mettre n importe quel carte de type mmc,ou dois je forcement acheter une carte mmc mobile? Ce modele de portable accepte t il une carte 1 Go ou dois je me limiter a 512 Mo? Merci d avance pour vous reponse et bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai eu ce mobile aussi mais là c'est vrai j'hésite à te repondre. Bon d'après se que j'ai trouvé: 512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt91150 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai eu ce mobile aussi mais là c'est vrai j'hésite à te repondre.Bon d'après se que j'ai trouvé: 512mo ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt91150 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai eu ce mobile aussi mais là c'est vrai j'hésite à te repondre.Bon d'après se que j'ai trouvé: 512mo ok merci beaucoup J ai d autre question. Je ne sait pas sous quel operateur fonctionner ce telephone avant mais moi qui suis chez NRJ mobile je ne peut ni me connecter au wap ni envoyer de mms. Et je ne sait pas quel est le format de video prit en charge par ce telephone. Quand a la question de la carte memoire, j ai acheter un carte mmc classique en 512 a carrefour et ca fonctionne(si cette info interesse quelquun). Merci d avance pour vos reponses. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Wap et mms tu vas sur le site de l'opérateur ou du constructeur pour paramétrer ton tél, tu as recevoir par sms la configuration. Pour le format video: 3GPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt91150 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Wap et mms tu vas sur le site de l'opérateur ou du constructeur pour paramétrer ton tél, tu as recevoir par sms la configuration.Pour le format video: 3GPP ok merci beaucoup bon week end a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Si y a pas nrj mobile tu prends SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jilem Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut , concernant la capacité , moi j'ai pu mettre une carte de mmc de 2Go que j'ai acheté en chine , et le format 3GPP offre l'avantage de squeeze jusqu'à 3Mo un fichier d'une capacité initiale de 70 Mo . Bon courage ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.