masterclash Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 bonsoir j'aimerais faire l'acquisition d'un WC, je suis novice et n'ais pas d'idée de quoi choisir. si quelqu'un pourrait m'aider en me conseillant une config WC dans les environs des 300 euro. J'ai un E6600, je souhaiterais un refroidissement CPU pour le moment, pour rajouter peut etre plus tard un refroidissement GPU sur une 8800GTX. J'aimerais un radiateur pas trop génant parce que j'en ai vu pas mal qui bloquait le branchement des périphérique dérrière le pc. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNaTaK Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut Tu veus WC que le CPU ? avec 300¤ tu peu surement prendre le wb de la gpu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 si pour moins de 300 euro je peux avoir un très bon refroidissement CPU je serais super heureux, j'ai mis 300 parce que je ne m'y connait vraiment pas. Je n'ais pas vraiment envie de toucher à la carte graphique pour le moment en faite. Je veux pouvoir rajouté par la suite mais pour le moment je veux faire le CPU. et si je peux viser moins cher c'est tant mieux, le plus important c'est que sa soit efficace et pratique aussi :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 personne pour m'aider alors? il manque des précision dans ce que je veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...