Aller au contenu

configuration WC pour Cpu, sur asus commando

masterclash

Messages recommandés

bonsoir j'aimerais faire l'acquisition d'un WC, je suis novice et n'ais pas d'idée de quoi choisir.

si quelqu'un pourrait m'aider en me conseillant une config WC dans les environs des 300 euro.

J'ai un E6600, je souhaiterais un refroidissement CPU pour le moment, pour rajouter peut etre plus tard un refroidissement GPU sur une 8800GTX.

J'aimerais un radiateur pas trop génant parce que j'en ai vu pas mal qui bloquait le branchement des périphérique dérrière le pc.

merci d'avance

si pour moins de 300 euro je peux avoir un très bon refroidissement CPU je serais super heureux, j'ai mis 300 parce que je ne m'y connait vraiment pas. Je n'ais pas vraiment envie de toucher à la carte graphique pour le moment en faite.

Je veux pouvoir rajouté par la suite mais pour le moment je veux faire le CPU. et si je peux viser moins cher c'est tant mieux, le plus important c'est que sa soit efficace et pratique aussi :glasses:

Le 830 evo à une ouverture sous une grille au sol du boitier, je pensais que le 830 aussi ;)

En fait, je pensais qu'un 2eme rad n'allait pas changer grand chose... j'ai quant même testé vu que j'avais un 120 qui dormais. Pour finir quelques petits ° en moins, bonne intégration dans le boitier.

ouai c'est vrai je trouve pas sa trés joli et sa gacherai un peu le boitier, pour le prix que je l'ai payer sa m'enbéterais en faite.

Bon ben je crois que je vais y réfléchir un moment parce que c'est pas très simple à savoir ou le placer.

Je vais quand mêmes pas passer à la watercase à cause de sa!!!!

il y aurait-il une autre solution en choisisant un autre rad ? systeme ?

j'ai trouver un autre WC à base stacker 830 ici et un schéma ici

finalement avec des ventilo pas trop moche sa peut bien sortir.

bon je vais étudier la chose pour fin aout. merci beaucoup je sais déja quoi prendre comme ça.

un grand merci Anatak